x

Adsense message The content you requested cannot be loaded at this time [résolu]

 
01/06/2012 09:50 #1
Pour ceux qui utilisent Google Adsense sur leurs sites, il y a eu des changements:

Optimisation des paiements
Nous avons introduit quelques modifications, qui ont un impact positif sur votre compte, afin d'améliorer notre système de paiements. Vous trouverez dans cet article une synthèse des actions requises, des modifications effectuées et des avantages supplémentaires offerts par les nouveaux processus de paiement...

Et en haut de la page il y a une ligne rouge qui avertit que les paiements sont bloqués.

Par contre quand je veux rentrer mon BIC et IBAN pour débloquer le paiement ou voir ce qui ne va pas j'ai le message "The content you requested cannot be loaded at this time." et il turne en boucle.

C'est pareil pour vous ou c'est mon navigateur qui bug, pourtant j'ai essayé avec IE et FF.

Farid
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/06/2012 09:58 #2
Il semble que Google a été un peu vite en besogne, d'ou ce bug d'affichage. Une fois le bug passé il suffira de juste ajouter ou modifier tes informations de compte en banque, donc mettre IBAN et BIC à la place du RIB

Bref, ne pas s'affoler, le prochain paiement ne sera pris en compte qu'à partir du 20 juin au plus tard smiley
https://support.google.com/adsense/bin ... source=aso&answer=2569265

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
01/06/2012 10:02 #3

cthierry a écrit :
Il semble que Google a été un peu vite en besogne, d'ou ce bug d'affichage. Une fois le bug passé il suffira de juste ajouter ou modifier tes informations de compte en banque, donc mettre IBAN et BIC à la place du RIB

Bref, ne pas s'affoler, le prochain paiement ne sera pris en compte qu'à partir du 20 juin au plus tard smiley
https://support.google.com/adsense/bin ... source=aso&answer=2569265


Par curiosité, j'ai été voir et en effet il y a en rouge "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer. Informations supplémentaires", et le solde du jour qui est à 0. Bref, gros bug qui devrait vite être résolu.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !