x

Erreur 0x0000C1F5 avec Windows Vista [résolu]

 
14/05/2012 16:33 #1
Bonjour,

J'ai un PC Asus avec Vista et j'ai depuis trois jours l'erreur 0X0000C1F5, j'ai chercher sur internet mais tout ce que je trouve ne fonctionne pas pour moi.

J'ai aussi essayé de réparer avec l'option Réparer du DVD de Vista mais il commence à faire le tour et le message d'erreur 0x0000C1F5 qui revient sans cesse.

merci de votre aide!

Hervé

Hervé
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/05/2012 16:39 #2
Cette erreur 0X0000C1F5 est misère à corriger, avec le fichier $TxfLog à effacer, on a eu droit au boot sur un CD Linux, ou le passage par la console pour tenter de faire la suppression de $TxfLog.

Et Microsoft propose de tout simplement booter sur le DVD de Windows 7, une version de Windows 7, n'importe laquelle et ensuite d'aller jusqu'à l'installation, sans rien installer et quitter.

Et cela fonctionne ayant eu l'occasion de le faire sur un PC de marque il n'y a pas si longtemps, pour lui il semble que c'était l'installation du SP1 qui avait occasionné le problème avec des clusters du disque HS, d'ou le problème de fichier corrompu ou endommagé $TxfLog.

To resolve this issue the corrupted file needs to be repaired. This can be accomplished by booting to an installation disk that has the ability to self heal this type of issue. This can be done with a Windows 7 Beta installation disk. To recover a Windows Vista volume with Stop Error 0x0000C1F5 without data loss, perform the following steps:

1. Obtain a Windows 7 Beta or later Windows 7 installation disk

2. Insert the disk into the disk drive and boot from this Windows 7 Beta installation disk

Note: Once booted, cancel out the Windows7 setup. Do not install Windows 7.

3. Once the system has booted successfully, remove the Windows 7 Beta installation disk and reboot the computer from the hard drive.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15922
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !