x

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

 
08/05/2012 18:31 #1
Depuis ce matin quand je vais sur le blog de ma copine que j'ai l'habitude de visiter il y a cette page qui s'affiche:
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à "lien supprimé" à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par

J'ai un virus sur mon PC ou c'est le site?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/05/2012 18:35 #2
Bonjour Ana,

Cela signifie que le site/blog de ton amie a soute du code malicieux sur ses pages et que Google en le visitant l'a découvert. Je te conseille de lui en faire part, elle a sans doute été victime d'un pirate qui c'est introduit sur son site pour modifier du code. En ce moment l'on voit cela souvent sur les sites en wordpress.

Et bien sur éviter de visiter la page en attendant. Il faudra aussi qu'elle fasse une demande de réexamen de son site auprès de Google pour supprimer l'avertissement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/08/2012 14:46 #3
moi aussi j'ai déjà eu droit à ce site risque d’endommager l’ordinateur en faisant des recherches sur google.

faut se mefier et ne surtout pas y aller !

aurore
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2012 16:15 #4

aurore a écrit :
moi aussi j'ai déjà eu droit à ce site risque d’endommager l’ordinateur en faisant des recherches sur google.

faut se mefier et ne surtout pas y aller !


moi aussi avec comme avertissement- attention, l’accès à ce site risque d’endommager votre ordinateur.

j'ai fermé direct !

bidou
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !