x

Compaq reboot en boucle et pas d'accès au sans echec!!! [urgent]

 
27/04/2012 21:10 #1
Bonjour tout le monde, j'ai un compaq sur lequel est installé XP. J'ai installé SP3 et depuis, il reboot en boucle. J'ai vu une solution proposée sur nce forum, le souci est que je ne peux l'appliquer car je n'ai pas accès à XP même en mode sans echec.
Quelques précisions: sur ce pc il y a deux version XP : Familal qui est d'origine et dont je n'ai aucun accès même en mode sans echec. Une autre installation XP Pro qui est venue "ecraser" celle d'origine et sur laquelle je bosse. Lorsque je tape F8 j'obtiens le menu classique et après avoir sélectionné mode sans échec, il me propose les deux installations. En choisissant XP familial, je n'obtiens rien et l'écran reste noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche. En choisissant XP Pro, j'obitiens la console de restauration, je choisi la partion C: et je fais un chkdsk. malheureusement rien du tout...
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.

javali59
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/04/2012 09:01 #2
tu as essayé de directement booté sur le CD de XP pour effectuer une réparation?

Pour moi, tu as juste un cluster deffectueux sur une autre partition que celle que tu as déjà testée avec chkdsk /f/r

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !