x

Boson de Higgs

 
24/04/2012 23:25 #1
Quelqu'un peut-il dire ce qu'est devenu le Boson de Higgs qui mobilisait la scène scientifique il y a 5mois? Apparemment il a disparu.

C'est sans doute aussi de la faute à Nicolas.

3ieme type
3I
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2012 08:31 #2
Ce n'est pas au LHC (Large Hadron Collider) qu'il font les recherches sur le boson?

Sans doute un élément de réponse:
http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html
.
.
.
.
.
.
.
humour!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
27/04/2012 09:57 #3
Si,je crois que le LHC permet de courir après. Il est peut-être impliqué dans la dissymétrie de la matière qui a pour conséquence que dans notre univers local la quantité de matière est supérieure à la quantité d'anti-matière. Si ces quantités étaient égales, il y aurait au moins un effet positif:

Il serait totalement impossible pour les journalistes de raconter autant de conneries pendant une campagne électorale (pour les politiques aussi, d'ailleurs, mais eux, c'est leur métier).

Cordialement,

PS: je n'ai pas compris comment on peut mettre des émoticônes (merci à nos amis Québécois de cette traduction)dans le corps du texte. Ailleurs, sur la sphère internet je me suis engueuler pour avoir été pris au premier degré: on m'a ensuite dit que c'était de ma faute, car je n'avais pas prévenu avec les émoticônes qui vont bien, pour dire que je plaisantais: surréaliste, isn't it?

3ieme type
3I
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !