x

Pulsation [fixé]

 
25/04/2012 23:32 #1
TSOnautes bonsoir,

Je suis venu sur ce site par hasard, j'y ai risqué quelques POST, mais ça ne mord pas franchement.
J'ai même tenté un peu de provo, sans exagérer, mais ça ne mord pas non plus. Dommage..
Une suggestion: abandonner certaines rubriques, comme "bricolage", par exemple. Je m'exprime sur un autre site consacré au bricolage, et là il y a matière. Même qu'il est arrivé de m'y faire remonter les bretelles, au moins on s'y amuse en s'instruisant. La rubrique "littérature" ne produit pas franchement, non plus. La rubrique "Sport", comme le Foot, je m'en Foot éperdument, je ne n'en dirai rien. Bon ça manque d'une âme, dans tout projet il faut une âme, pour éviter la grisaille.

Bien cordialement

3ieme type
3I
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2012 08:33 #2
Bonjour,

La crise est passée par là et la vie du forum s'en est ressenti. Les TSOnautes de la première heure s'en sont allés vers d'autres aventures, et il est vrai qu'aujourd'hui le forum peut paraître "mort" en apparence. Mais il n'en est rien et il y a de plus en plus d'internautes qui le visitent pour y trouver des réponses, mais qui ne prennent plus le temps de laisser un mot de remerciement, un message, un post et pourtant, Le forum est ouvert aux anonymes ce qui est très très rare conviens-en.

Personnellement de retour à plein temps sur le site début mai au pire à la mi mai, histoire de relancer un peu plus la machine.

Ah, une dernière chose. TSO fêtera ses dix ans d'ici quelques semaines.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
26/04/2012 12:19 #3
Un site ou on peut s'exprimer directement, sans commencer par une enquête de police, c'est effectivement confortable et sympa et constitue une prise de risque pour le responsable du site, ce qui est tout à son honneur.

Bon anniversaire, donc, à TSO et bon courage,

Cordialement,

3ieme type
3I
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !