x

Bug alicebox et réception des chaines de la TNT

 
30/03/2012 18:00 #1
bonjour les tsonautes ^^,

Depuis ce matin, il y a eu une mise à jour de la box TV Alice et depuis je ne peux accéder qu'à Canal+ et Canalsat, les autres menus de la TNT sont grisés. Pas moyen d'avoir une seule chaine ni les autres menus.

J'ai rebooté 3 fois et toujours pareil.

Fred

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/03/2012 18:06 #2
Salut fred50,

A l'occasion, penses à t'inscrire, vu le nombre de messages que tu as déjà posté cela te permettra de suivre tes sujets.

Bon, je suis allé faire un tour dans ma salle à manger pour tester la box TV Alice, éteinte depuis des lustres smiley

Et là surprise, mise à jour du firmware, flash de ce dernier, redémarrage et j'ai eu droit à .... tout comme toi, les chaines Canal+ et Canalsat et comme je ne suis pas abonné, rien à regarder.

Par contre dans le courrier d'hier, j'ai reçu une lettre d'alice qui m'annonçait que je pouvais regarder gratos Canal+ et les autres chaines Canal du 30 au 2 avril. De là à se dire que le bug vient de là, il n'y a pas loin.

Après le bug de l'heure d'été, le bug de la TNT smiley

Bref plus qu'à patienter.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
31/03/2012 17:27 #3
Bonjour amis des box,

Si j'étais pervers, je subbodorerais que c'est une manip pour obliger les abonnés potentiels à ne visualiser que du Canal, même gratuit, sans qu'ils puissent aller perdre leur temps sur d'autres chaînes, ce qui diminuerait mécaniquement leurs chances de devenir accros, et de décider, ensuite de payer. Ce serait une forme de manipulation des plus odieuses. Mais comme je ne suis pas pervers, je n'y crois pas un instant.

3ieme type
3I
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/03/2012 18:10 #4
En effet, curieux, je suis allé voir tout à l'heure dans l'espace abonné Alice et la cas TV à 1.99 € par mois n'était pas cochée!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !