x

Probleme de démarrage windows xp [urgent]

 
29/01/2012 19:28 #1
Bonjour,
Depuis que j'ai interrompu une mise à jour de mon ordinateur portable avant qu'il ne s'éteigne,je n'arrive plus à le démarrer: la marque de celui-ci s'affiche mais il refuse d'aller plus loin, l'écran devient noir et l'ordinateur est entierement bloqué. on m'à acheté cet ordinateur d'occasion, et windows xp professionel était déjà installé dessus, je n'ai donc pas de cd d'installation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problême?
Merci d'avance pour vos conseils.

alexis22
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2012 19:48 #2
tu appuis sur le bouton et tu fais F8, tu auras un menu ou il y aura "dernière bonne configuration connue" et cela devrait aller ensuite, xp va rechercher le dernier registre bon avant la mise à jour.

Sinon, tu refis le truc du F8, tu démarres en mode sans échecs et tu fais une restauration!

fred

Fred
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2012 17:55 #3
Bonjour,
j'ai suivi tous vos conseils et enfin lorsque je fais mode sans echec un texte apparait mais refuse de bouger, impossible de faire quelque chose pour que cela bouge. Je préfèrerais ne pas faire de bêtises et atendre vos conseils merci

alexis22
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2012 18:54 #4

alexis22 a écrit :
Bonjour,
j'ai suivi tous vos conseils et enfin lorsque je fais mode sans echec un texte apparait mais refuse de bouger, impossible de faire quelque chose pour que cela bouge. Je préfèrerais ne pas faire de bêtises et atendre vos conseils merci

Quel texte ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !