x

Away mode System sous Windows 7 [résolu]

 
08/11/2009 18:51 #1
Bonsoir a tous j'ai une petit soucis (d'après Seven^^) je vous ai fais un copier coller afin que vous voyez le méssage et peut être m'aider a le resoudre,

Réaction à un problème dans Away Mode System
Ce problème est dû à une incompatibilité entre la version de Away Mode System sur votre ordinateur et votre version 64 bits de Windows. Away Mode System n''est compatible qu''avec les versions 32 bits de Windows.

Bien que ce problème ne soit pas critique, vous pouvez éviter qu''il se reproduise en désactivant Away Mode System dans le BIOS de votre ordinateur. Référez-vous aux instructions d''accès au BIOS et de désactivation de la prise en charge de Away Mode System fournies avec votre ordinateur.

Avertissement
La modification des paramètres BIOS nécessite des compétences informatiques modérées à avancées. Si vous n''êtes pas familiarisé avec la modification des paramètres BIOS, nous vous conseillons de demander l''aide d''un utilisateur plus expérimenté.

Le soucis est que je ne trouve pas dans le BIOS Away Mode System ?ma carte mère est un Asus M2N SLI deluxe, si des fois une autre personne avait eu le soucis et avit une solution je lui en serait fortement reconnaissant
Merci a tous et bonne soirée....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
08/11/2009 19:08 #2
Apparement j ai peut être trouvé, ce serait un soucis de compatibilité avec AMD live dans le BIOS qui ne serait compatilble qu'avec le 32 bit, je vous tiens au courrant mais a 99 % c'est ça

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
13/11/2009 23:39 #3
C'est exact, j'avais le même problème il s'est résolu après avoir arrêté amd live

Dominique-Loup
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/12/2009 17:29 #4
Et comment fait-on pour arrêter amd live???

Romu
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/12/2009 18:24 #5
Regardes sur le livret fournit avec ta carte mère (ou télécharges-le sur le site du constructeur) afin de connaître les différentes options du bios et ainsi ne pas faire de boulettes.
La ligne se nomme AMD Live dans le bios tout simplement. Et pour accéder au bios bien souvent c'est F1 F2 ou Suppr (cela s'affiche en bas de ton écran dès le démarrage du pc) pour accéder au Setup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/09/2011 14:45 #6
problème résolu pour moi aussi !

Un petit tour dans le bios et hop désactiver amd live!

away mode
AW
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2011 19:31 #7
Dans mon Bios j'ai trouvé dans "Avancé"--> "CPU Configuration"-->"AMD Live.

rafloupi
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2011 18:46 #8

rafloupi a écrit :
Dans mon Bios j'ai trouvé dans "Avancé"--> "CPU Configuration"-->"AMD Live.

oui c'est cela!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
02/09/2013 07:04 #9
je me demandais ce qu’est away mode system maintenant je sais. merci de vos lumières

quoi? non rien!
QU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !