Stellar Phoenix Récupération de Photo Mac


Le logiciel de Récupération de Photo Stellar Phoenix pour Mac est un logiciel puissant de récupération de photo qui peut récupérer tous les fichiers de photos, sons et de vidéos perdus en cas de suppression accidentelle, interruption durant l’opération de gravure ou de corruption des supports de stockage.

Ce logiciel fonctionne avec tout type des cartes de mémoire et de supports de stockage externe qui peuvent être montés comme volume. Le logiciel de Récupération de Photo Stellar Phoenix pour Mac accepte tous les appareils photo numériques importants comprenant Nikon (NEF, Intel), Canon (CRW, CR2), Sony (SR2), Kodak (KDC, K25, DCR), Olympus (ORF) Fuji (RAF) et MOS.

Le logiciel de Récupération de Photo pour Mac peut être employé dans des circonstances comme la carte a été retirée tandis que l'appareil-photo est allumé, après une corruption due à l’extinction de l'appareil-photo pendant un procédé d'écriture, après le formatage des médias de mémoire numérique.

Le logiciel est compatible avec Mac OS X 10.6(Snow Leopard), 10.5 (Leopard), 10.4 (Tiger) et 10.3.9 (Panther) et accepte des formats de fichier image, tels que le JPG, JPEG, RAW, TIFF, GIF, TIF, NFF, BMP, CD5, PNG, PGM, PNM, PSP, PCT et Exif.

La Récupération de Photo Stellar Phoenix pour Mac accepte des formats de fichier audio, tels que RPS, AU, OGG, WAV, MP3, AIFF, MIDI, M4A, M4P, RA et WMA. Il accepte des formats de fichier vidéo, tels que MOV, AVI, ASF, WMV, et MP4. Il récupère les images numériques perdues ou supprimées des clés USB, cartes flash, clés USB Sony, lecteurs disques d'IBM, cartes SD, cartes MMC. Cartes XD, carte Secure Digital, disques zip, mini disques.

Le logiciel vous offre une démonstration réelle de ses applications par une version gratuite de démo. Ce logiciel recherche et montre tous les fichiers d'image et de médias qu'il trouve sur un dispositif joint et fournit l’aperçu de tous les fichiers d'image et de médias récupérables.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.