Freemake Video Converter


Le convertisseur vidéo gratuit de Freemake qui permet d'importer vidéos provenant de sources différentes (PC, portables, Internet, caméras), photos, musique et de les convertir en AVI, MP4, MKV, WMV, SWF, MPG, DVD, 3GP, MP3, Blu-ray, iPod, iPhone, PSP, Android, YouTube. Il permet de télécharger et convertir les vidéos en ligne depuis Youtube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, 40 plus sites Web. Il vous suffit de glisser-déposer l'URL de vidйo.

Le convertisseur a un éditeur avancé de profils grâce à qui les utilisateurs peuvent personnaliser les paramètres de conversion et de créer leurs propres profils. Rippez et gravez DVD et Blu-ray. Créez la vidéo à partir de photos ou audio. Faites couper, joindre, pivoter, ajuster au ratio d'aspect. Envoyez vos vidéos, photos, MP3 sur YouTube.

Freemake est le seul convertisseur vidéo gratuit qui prenne en charge la technologie CUDA et fournit ainsi de la conversion vidéo le plus vite!

Grâce à l'interface ergonomique et conviviale, il vous suffit d'ajouter les fichiers d'entrée, choisir le format de sortie et cliquez sur le bouton Convertir! Le programme est optimisé pour les netbooks et fonctionne sous Windows XP/Vista/7. Il n'a pas de coûts cachés ou de publicité intrusive.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!