Skype pour Windows


La toute dernière version du logiciel de messagerie disponible qui intègre une foule de nouveauté, à commencer par l’interface qui voit arriver de plus gros boutons, la possibilité d’avoir la fenêtre Skype sur tout l’écran, voire de la redimensionner. En ce qui concerne les contacts, ceux-ci apparaissent dans une liste à gauche de la fenêtre avec pour la partie droite la fiche complète de votre contact ainsi que la vidéo de votre contact, l’heure, le pays d’origine de votre contact, la possibilité de régler le son, un accès direct au clavier numérique…

La fenêtre de discussions affiche désormais les échanges sous forme de bulles de couleurs afin de s’y retrouver quand vous êtres plusieurs à parler. De plus, désormais si vous discutez en plusieurs fois, l’ensemble de vos phrases apparaitra dans une seule bulle. Désormais, les transferts de fichiers démarreront automatiquement, mais vous pourrez annuler cette modification ou choisir un dossier de destination différent dans les paramètres de Skype. Avant de cliquer sur le téléchargement, vous aurez un aperçu sous forme de miniature dans la fenêtre de discussion. Le menu de gauche comprend bien sur un onglet Téléphoner avec un aperçu des tarifs pratiqués (0.017/mn pour la France).

En ce qui concerne la personnalisation de votre affichage, vous pourrez d’un simple clic réaliser une capture photo avec votre Webcam et ainsi mettre cette photo en guise d’avatar.

Vous avez la possibilité d’importer vos contacts depuis vos logiciels de messagerie tels que Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Outlook.com ou Facebook.

Si votre contact possède un numéro de téléphone mobile renseigné, vous pourrez lui envoyer un SMS tout simplement. Et bien sur vous pourrez aussi envoyer ou recevoir des messages vidéo gratuitement.

A vous de découvrir le reste des nouveautés en le testant !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.