Winsockxpfix - reset de netsh winsock


WinSock XP Fix est en quelque sorte le un dernier recours, si votre connexion Internet a été endommagée en raison d'entrées de registre invalides ou supprimées et que toute réparation a échouée, comme par exemple la commande « netsh winsock reset all ».

Normalement on peut souvent régler le problème des connexions perdues après le retrait des composants logiciels publicitaires (spywares et autres invités) ou de désinstaller des applications pare-feu abusive ou d'autres outils qui modifient le réseau XP et les paramètres de Winsock.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion après la suppression des logiciels de réseau, Adware ou après le nettoyage du registre, et que tous les autres moyens ont échoués, alors vous pouvez essayer de réparer votre connexion avec WinSock XP Fix .

WinSock XP Fix peut créer une sauvegarde du Registre de vos paramètres actuels, il est assez sûr à utiliser. En fait, nous l'avons testé sur une machine de test qui a été un problème Winsock en raison de certaines suppressions des logiciels publicitaires, et après l'exécution de l'utilitaire WinSock XP Fix et le redémarrage, la connectivité a été restaurée.

Attention, il n'est pas compatible avec Vista et Windows 7!
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.