x

Ad aware6

 
04/05/2004 20:23 #1
bjr
j'aimerai savoir comment je pourrais booster un peu mon ad aware 6.0 car ca me prend au mini 45 minutes pour la recherche. j'ai aussi des processus actifs (40) mais ne sont pas reconnus donc je ne peux pas les enlever. je souhaiterai aussi booster mon xp familial car il ne prend pas le train ( détails des explications svp, avec détails des chiffres ou autres). Merci d 'avance a bientôt.steph

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2004 20:52 #2
va voir dans la faq pour optimiser il y a pas mal d'astuces.
Par contre avant de faire un coup d'adaware pense a vider ton fichier temp ainsi qu'à la limite le tempory internet file (fichiers internet temporaire) cela lui fera du bien.
Le plus simple c'est de faire un click droit sur ton disque dans l'explorateur et faire "nettoyer".


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
10/05/2004 11:38 #3
re..
comment je fais pour vider mon fichier temp... et celui de tempory internet files, svp. je suis pas doué je ne sais mm pas ou ce trouve sur mon disque l explorateur pour le nettoyer. je risque pas d'effacée des trucs, si je le nettoie (lol). merci d'avance pour ta réponse, a bientôt..

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/05/2004 14:38 #4
Non pas du tout , aucuns risques.
comme je l'ai dis tu vas sur l'explorateur windows et ensuite tu fais un clique droit sur ton disque c: et nettoyage du disque. Il se trouve dans:
démarrer / tous les programmes / accessoires / explorateur windows.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
10/05/2004 14:39 #5
Et aussi une bonne habitude à prendre est de faire une défragmentation des disques régulièrement.
cela redonne du souffle au pc et evite les accès disques intempestifs.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
12/05/2004 04:55 #6
Pour vider ton fichier tempory internet....tu fais:dans internet explrer: outils/options internet/supprimer les fichiers+supprimer les cookies+effacer historique.
POur vider ton fichier TEMP sous xp : tu va dans explorateur puis: outils/options des dossiers/affichage/là tu coche la case aaficher les dossiers et fichiers cachés/puis appliquer et ok/Puis tu vas sur ton disque dur c:\documents and setting\(TON NOMS)\local setting\TEMP, et là tu le vide voila c'est tout simple bonne journée

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
14/05/2004 12:51 #7
re..
mon dossier tempory internet files est vide j ai reussi a le vider complètement. un grand merci !!!!!!!!!!!!!!! a bientot.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/05/2004 22:31 #8
Comme quoi.
Petite astuce si vous avez un backdoor jeem avec adaware, bien souvent celui-ci se bloque sur le dossier _restore sous XP. Pour empêcher cela faites une desactivation (hors net bien sur) de votre antivirus pour aller jusqu'au bout.
Ou bien au plus simple en passant par le mode sans echec (touche F8 au démarrage)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2004 13:05 #9
re

Mon adaware est tj aussi lent, mm avec le dossier t.... internet files vides. (tj mini 45mm)
Sait tu pk
merci..
a bientot

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2004 13:11 #10
re !!!
J'ai pleins de trucs ds mon dossier temp, si je l'ai vide ca risque rien (je suis pas très douée dsl)
merci d'avance
a bientôt

ps quel genre de jeux est territory .... comment fais t on pour jouer, doit on l'avoir ....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !