x

Nero 5.5 et XPpro

 
23/04/2004 23:19 #1
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition (officielle) de Nero 5.5... et quand je l'ai eu installé, un message me dit qu'il faut demander à l'administrateur l'autorisation de s'en servir !!!
J'ai regardé dans les paramètres outils d'administration et tout semble normal, par contre les deux graveurs ne figurent pas dans Nero.
Alors Bill t' a foutu le pastis à quel endroit !!!. Il s'est même pas aperçu que l'administrateur c'est moi ce c..

Si quelqu'un a un tuyau !

Merci

mickey26
Tsonaute
membre
Inscrit
19/12/2003 10:28
De
Rhône alpes
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2004 18:51 #2
Fait demarrer / panneaux de configuration et verifie que dans le dossier compte d'utilisateurs, tu sois déclaré en administrateur. Je sais XP est un peu compliqué avec ses droit, limite flicage smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/04/2004 19:06 #3
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je suis bien déclaré comme administrateur, et néro ne veut rien savoir !!!

Cordialement

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2004 10:59 #4
Dans ce cas le plus simple est de le désintallé et de recommencer la procedure d'installation. Si je me rappelle (ne l'ayant pas utilisé depuis des années smiley, je lui préfère Easy CD créator) il te demande de choisir un moment pour l'installe par rapport à ton matériel. Bref un peu perdu sur ce coup la. Si cela déconne toujours, je me dégoterai une version pour tester et te dire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
25/04/2004 18:08 #5
Ou bien ta version de Nero est spécifique à une marque qui n'est pas celle de ton graveur ou sinon c'est la clé d'enregistrement.

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
26/04/2004 09:13 #6
La clé utilisée est celle qui figure sur la pochette du CD que j'ai acheté en boite.
Ma configuration comporte 2 graveurs qui figurent dans la liste de ceux reconnus par Nero
Ce CD fonctionne parfaitement si je l'installe sur une autre machine avec WinMe

Cordialement

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/04/2004 17:27 #7
Soit un rpoblème d'incompatibilité néro/ graveur mais je pencherai plutot pour une galere avec le compte administrateur
Va dans le ^panneaux de config / utilisateurs et clique sur ton compte et ensuite fait changer mon type de compte si il est sur "administrateur de l'ordinateur c'est tout bon et dans ce cas il faut essayer la manip de la désintallation réinstallation.
Par contre avant tout cela essai ce petit logiciel de chez Nero qui permet de passer outre les droits d'administrateur Nero BurnRights :
http://www.nero.com/en/631940824944968.html

Pour infosource nero.com:
Why do I need Nero BurnRights? Since Windows 2000 and Windows XP do not grant access to low level drivers for users without administrative rights it's not possible for them to burn CDs with Nero.
What is the purpose of Nero BurnRights? Nero BurnRights allows users without administrative rights to burn CDs with Nero. The administrator is able to setup user accounts with exclusive "burn rights" for Nero.
How do I use Nero BurnRights? Please download the installer file and doubleclick the file to start the installation. Please make sure that you are logged onto the system as administrator. You will find a new entry in Start/Settings/Control Panel/Nero BurnRights. Doubleclick it to start the application.
Note: If you select "Members of User Group Nero" you will be asked to agree the generation of a new user group "Nero". Every change of the Rights Level Settings requires a reboot (including the reset). Now you can add users to the group "Nero".


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/05/2004 16:25 #8
Bonjour,

Le problème a été résolu avec la version 6.03 qui ne me demande rien !

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2004 16:33 #9
Il n'y a pas de quoi et cela fait toujour plaisir quand une personne trouve la réponse mais prend quand même la peine de venir le dire sur le site. Bravo!
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !