x

Problème de tailles de dd

 
22/04/2004 15:55 #1
nous venons d'acheter un nouvel ordi, tout le tralala est là, mais voilà, la partition des disques durs est telle que le disque C fait 7 Go alors que D en mesure 180! comment faire pour allouer plus d'espace mémoire au disque c?, ou alors pour définir le disque D comme répertoire d'installation par défaut?
merci beaucoup

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2004 16:56 #2
Cela a deja ete abordé dans d'autres forums du site.
- soit tu formates l'ensemble et tu refais tes partition avec l'utilitaire Fdisk pour 98 ou Me (disquette de boot)ou bien avec le cd d'installation windows XP qui le gère.
- soit tu souhaite conserver ton système actuel et dans ce cas il faut te servir de partition magic et plus précisement de la version 8 pour XP si c'est celui-ci que tu possèdes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
23/04/2004 22:51 #3
merci beaucoup pour ta si prompte réponse :) et désolée si je te fais répéter ce qui a déjà été dit... je vais faire encore un petit peu la boulette: tu pourrais me dire sur quels forums ce pb à déjà été traité? merci!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2004 18:46 #4
en fait quand je parle de sujet traité c'est par rapport au patitions de disques.
Essaie comme je te l'ai expliqué avec l'utilitaire dos Fdisk ou si tu es sous XP avec partition magic 8.0
Et il marche impec pour ce genre de chose.

autrement un des liens du forum qui parle de partition avec le FTP de powerquest:
lien autre forum smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !