Problème de tailles de dd

problème de tailles de dd
Visiteur
nous venons d'acheter un nouvel ordi, tout le tralala est là, mais voilà, la partition des disques durs est telle que le disque C fait 7 Go alors que D en mesure 180! comment faire pour allouer plus d'espace mémoire au disque c?, ou alors pour définir le disque D comme répertoire d'installation par défaut?
merci beaucoup

Posté le : 22/04/2004 15:55
Citation Réponse
Re: problème de tailles de dd
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Cela a deja ete abordé dans d'autres forums du site.
- soit tu formates l'ensemble et tu refais tes partition avec l'utilitaire Fdisk pour 98 ou Me (disquette de boot)ou bien avec le cd d'installation windows XP qui le gère.
- soit tu souhaite conserver ton système actuel et dans ce cas il faut te servir de partition magic et plus précisement de la version 8 pour XP si c'est celui-ci que tu possèdes.

Posté le : 22/04/2004 16:56
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Visiteur
merci beaucoup pour ta si prompte réponse :) et désolée si je te fais répéter ce qui a déjà été dit... je vais faire encore un petit peu la boulette: tu pourrais me dire sur quels forums ce pb à déjà été traité? merci!

Posté le : 23/04/2004 22:51
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
en fait quand je parle de sujet traité c'est par rapport au patitions de disques.
Essaie comme je te l'ai expliqué avec l'utilitaire dos Fdisk ou si tu es sous XP avec partition magic 8.0
Et il marche impec pour ce genre de chose.

autrement un des liens du forum qui parle de partition avec le FTP de powerquest:
lien autre forum

Posté le : 24/04/2004 18:46
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message