x

Mauvaise sauvegarde du registre

 
12/04/2004 11:09 #11
Dans ce cas c'est que tu as une version XP de base et que sur ton PC c'est le SP1
Sauvegarde le dossier documents and setting du disque c: et ne t'inquiète pas pour les autres partitions qui seront toujours la.
Par contre tes logiciels se trouvant sur le d: ou le e: ne se lanceront plus car les fichiers systèmes servants au démarrage ne seront plus présent du fait de ton formatage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
12/04/2004 12:26 #12
Sur D et E il y principalement des films, des photos et des musiques, je voudrais savoir s'ils seront perdus , ou s'ils ne se lançeront + après la réinstallation de windows.

Ado75

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/04/2004 16:34 #13
Pas de problèmes si tu ne formate que le C à la réinstallation les autres partitions resteront.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/04/2004 19:39 #14
comment désinstaller xp afin de le réinstaller par la suite ?
Merci
Ado

ado75
Tsonaute
membre
Inscrit
07/04/2004 21:23
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
7
13/04/2004 19:46 #15
met tn cd XP et lance l'install , il va te proposer vers le début de formater la partition et tu auras choix entre fat32 ou ntfs. Perso suis en fat car ntfs pas plus rapide suelement securitaire.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
15/04/2004 09:30 #16
Au secours !!!
J'ai finalement installé xp familiale car le cd d'installation de xp pro devait être une version plus récente ou je ne sais pas et cela ne voulais pas marcher, bref...

Mais lorsque j'allume mon ordi, il me propose de choisir le système d'exploitation : xp pro ou xp familial.
Donc, j'ai les 2 !
Comment désinstaller le xp pro maintenant ?
Merci
Ado

ado75
Tsonaute
membre
Inscrit
07/04/2004 21:23
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
7
15/04/2004 15:20 #17
tu lances XP home et ensuite tu fais la manip suivante:

Click droit sur ton icone de bureau "poste de travail".
Ensuite tu fais "propriété"
Tu clicks sur l'onglet "avancé" et ensuite dans " démarrage et récupération" tu clicks sur "paramètres.
La tu clicks sur modifier pour modifier les options de démarrage"
tu va avoir deux lignes de systèmes. Il ne te reste plus qu'a effacer celle concernant XP pro en n'oubliant pas de noter dans quel dossier il se trouve par rapport a Home. Normalement tu devrai avoir XP pro dans windows/ et Home dans windows000 ou un autre dossier de ce genre.
Si il n'y a qu'un seul dossier de demarrage hormis les système d'exploitation, c'est tout bon.

Mais dans ton cas extrême le mieux eut été de formater pour bien tout réinstaller.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !