x

Je viens de passer en 1024, mais....

 
20/03/2004 15:07 #1
Enfin le dégroupage est arrivé dans ma ville, finalement ma lettre à Club-Internet a fait peut être avancée les choses, de plus je me suis inscrit hier matin, nous sommes samedi et j'ai déjà le 1024, bref impec bon, certes il est a 44€mais un excellent amis a moi m'as dit, Club-Internet c'est ma ROLL’S de l'internet donc c'est plus cher mais bon.....Mon souci est le suivant, mon modem a du mal à se connecter, je suis obligé de débrancher les deux prises, téléphonique et usb, de redémarrer puis de les rebrancher afin de pouvoir me connecter, est ce normal je pense que non mais peut être existe t'il une solution...enfin bref si vous en avez une elle sera la bienvenue, merci d'avance de mon cote je commence a me renseigner..+++@+++++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
20/03/2004 17:26 #2
Essaie de voir a bien avoir les filtres en place, autrement le mieux est de désinstaller reinstaller ton modem pour être sur de sa prise en compte.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/03/2004 07:58 #3
En fait j'ai téléchargé le dernier "LANCEUR" de chez club-Internet, cela a l'air de mieux fonctionner mais ce n'est pas encore le top on verra si cela s'ameliore dans le temps, merci pour ton conseille avisé et @+

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !