x

Pb avec internet explorer (eh oui ... moi aussi)

 
18/02/2004 16:55 #1
bjr à ts

je vous explique mon pb
j'ai formater un pc il y a peu de tps et depusi internet explorer bug ... le temps d'affichage des pages est bcp plus long que d'habitude, le pc est ralentit, et qd j'active l'option d'iexplorer qui permet d'afficher les erreurs, sur pratiquement ttes les pages, on a un message d'erreur. de plus les liens qui ouvrent de spages ds une nouvelle fenêtre ne foncionnent pas (ou du moins la nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas) y compris lorsqu'un ami m'envoi un lien à partir de msn messenger : je suis obligé de copier le lien ds la barre d'adresse. lorsque ttes les fenêtres d'iexplorer st fermées , il persiste des IEXPLORE.EXE ds le gestionnaire de tache de windows.
pr y reméider j'ai réinstallé iexplorer ce qui n'a rien fait
j'ai également installé un ad-aware afin de supprimer ts les espions qui pourraient être présents sur mon hd. sans résultats non plus
j'ai également essayé d'installer nav 2004 mais l'installation ne se termine pas (alors que sur mon autre pc bcp moins puissant il n'y a aucun pb). j'ai dc scanné le hd à partir de l'autre pc ms aucun virus n'est détecté.

eske le pb d'iexplorer et celui de nav st liés ? est-il possible de remédier à ce (ou ces) pb sans formater une seconde fois (j'ai la flême) ? si oui pouvez vous m'aider SVP ?

merci d'avance de votre aide


HawkForce

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/02/2004 18:32 #2
Tu n'as pas installé d'autres navigateurs avec par hasard genre nestcape ou mozilla. C'est parfois une source de problème.
Regarde la si tu peux avoir ta reponse:

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... rnet-explorer-7-a-11.html

Autrement je ne vois pas trop a part le fait que ton IE a bel et bien un bug.
Essaie de voir aussi dans les parametres (outils / options internet / avancé ) à essayer de remettre par défaut.
Vide le cache internet et cookies et Cie...


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
18/02/2004 18:59 #3
non j'ai pas installé d'autre navigateur
par ctr je viens de suivre les conseils qui étaient sur la page dt tu m'a filé le lien ca a l'air d'aller un peu mieux
par ctr l'installation de nav marche tjs pas tu sais pas d'où ca pourrait venir ?

merci bcp de ton aide


HawkForce

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/02/2004 20:58 #4
Si tu fais une installe sur une version deja existante ou que tu essaie de mettre apres avoir vire l'autre (ancienne version), il va te falloir voir si tu as pas quelques restes dans le registre smiley
va jeter un oeil par la si tu es sous xp:
C:\Documents and Settings\"tondossier"\Application Data\Symantec

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
18/02/2004 22:14 #5
non c'est la première fois que je l'installer nav
en fait l'installe est vachement plus longue que normalment est je pensais qu'elle était juste plus longue ms en fait j'l'ai laissé 1 journée entière et elle est toujours pas fini dc ... p^rtant mon nv pc est bien plus puissant que l'ancien sur lequel l'install ne dure que 5 min

merci de ton aide encore une fois


HawkForce

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/02/2004 22:30 #6
Dns ce cas essaie de bien vider ton fichier windows/temp avant de faire l'install.
Le mieux est de fair eun click droit sur ton lecteur c dans le poste de travail et de faire propriété et ensuite "nettoyage de disque". Cela va te vider tous les fichiers temp. Il arrive parfois que les fichiers se marchent les uns sur les autres.
Autrement essaie de le faire avec un autre cd , a aprtir du moment ou tu as la licence cela ne posera pas de problèmes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/02/2004 12:15 #7
bah ... j'ai vidé ts mes fichiers temporaires comme tu m'as dit ms ca marche tjs pas ....
j'ai aussi empreinté le cd d'un pote ms ca marche pas non plus :s
t'as d'autres solutions ? :s

HawkForce

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2004 13:29 #8
Dernière ressource que je connaisse. Faire une analyse du DD en ligne par internet.

Test en ligne de symantec, securité et virus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
19/02/2004 16:15 #9
t'as pu rien en stock ? :(
j'ai fait l'analyse iavait 3 fichiers infectés pr les supprimer ils m'ont dit d'installer un antivrus (bien sympa comme conseil) j'ai donc du supprimer les fichiers infectés manuellement ms ca marche tjs pas :'(
sinon ia pas qqun d'autre qui a des idées ? ia que cthierry qui bosse ici mdr
merci à lui en tout cas


HawkForce

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2004 17:28 #10
essaie dans ce cas de voir si tu peux installer une version 2003 comme cela elle te permettra de faire une analyse apres mise a jour des virus. Car a part un soucis avec l'installer de windows et une verole qui se promène je ne vois pas d'autres chose.
dsl

PS: c'est vrai que le site est bcp lu avec 2500 visites jour mais par contre pas bcp de monde qui poste des reponses. Mais, si on ne connait pas la reponse.... smiley
smiley

Par contre si une ancienne installe foire note le message.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !