x

Ces cartouches d'encre horriblement chères : est-ce votre avis ?

 
01/02/2004 16:53 #1
Bonjour!

Je me suis hasardé, il y a déjà plusieurs semaines, à cliquer juste au dessus sur :inkclub.com(c'est sur le site ici).
Jusqu'à maintenant j'étais assez rétissant pour ce genre d'achat en ligne, mais là, j'ai été convaincu 100% !
Le site est très bien fait, c'est clair et net; j'ai une HP 920C et j'ai trouvé tout de suite ce que je voulais, c'est à dire cartouches noires et couleurs à des prix étonnants ! Il y a toutes les marques d'imprimantes de la création...
J'ai même eu pour ma première commande 20 papiers photos 10x15 gratuit. Si vous êtes des habitués des achats en ligne et que vos cartouches d'encres sont vides ou presque, alors là n'hésitez pas ! ça vient de Suéde, mais en 4 jours elles sont dans votre boite aux lettres sous paquet plastique soudé. Personnellement j'ai trouvé cela au top !
2 exemples : 1 cart. noire 19ml chez Leclerc : 34€; chez inkclub 17,90€ pour une 25ml. 1 couleurs 19ml 40€ chez leclerc et 29,90€ chez inkclub pour une 38ml c'est à dire le double d'encre ! Pour moi plus de problèmes, je les utilise depuis plusieurs semaines et le résultat est le même !
Les frais de port sont de 4,14€ à rajouter à votre facture.
Pour moi, c'est clair et net, maintenant c'est inkclub ! Dorénavant, le fiston et ses copains peuvent imprimer : Je fais face à la situation avec inkclub !

PS. vous pouvez poser vos questions ou commentaires, j'y répondrais...
Par contre, je n'ai pas eu la gratuité du port comme annoncé, mais bon ! on ne peut pas tout avoir ! "Le beurre et l'argent du beurre..." smiley

mysailor

"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonces
Publicité
anonyme
01/02/2004 20:28 #2
Tu me coupes l'herbe sous le pied voire plutot la chique car je voulais en parler bientot.
Plusieurs membres sont passés par cette société et comme tu le dis, cela est très rapide et les cartouches sont complètement compatible avec l'imprimante. Et surtout c'est carrément moins cher.
Bref le bon plan.
Pour une fois que nous faisons de la pub à la pud du site smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
02/02/2004 18:10 #3
En faite thierry, mon but n'était pas d'en faire de la pub, mais j'ai trouvé cette prestation tellement interessante, que je n'ai pas pû m'empécher d'en parler... J'ai aimé le faire partager à d'autres; voilà c'est tout ! c'est un réflexe spontané !
Et toi ne partages-tu pas ton savoir, tes astuces, toute l'année tu aides les autres, tu nous dépanne dans bcp de domaines; nous t'en sommes tous reconnaissants... Merci !

mysailor

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/02/2004 19:08 #4
sans doute est ce le laborantin qui parle
j'en suis et je reste à la bouteille et la seringue
ce depuis le début et d'après ce que j'entend
cela ne me semble pas la plus mauvaise solution!

F.C.DART
snowman
Tsonaute
membre
Inscrit
27/11/2003 19:13
De
Grande-Synthe Nord France
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
112
02/02/2004 20:55 #5
Oui mon cher snow, c'est peut-être une autre solution, mais moi tu sais: les piquouzes, c'est pas mon truc ! smiley
Peut-être un autre reméde.... smiley aprés tout ! pourquoi pas ?
Assez compliqué toutefois... j'aime me faciliter les choses...

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/02/2004 21:18 #6
Le problème avec les recharges en seringues c'est que certaines cartouches ne le supporte pas bien. Bref a voir. C'est quoi la marque de ton imprimante?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
06/02/2004 08:29 #7
On ne trouve pas au supermarché de cartouches de 38ml car c'est : "trop cher" m'a dit le vendeur ! "J'ai des 19ml c'est bien suffisant et les gens ne font pas la différence !"
Pas mal....! Faut l'faire !... smiley
En définitive, cest les mêmes, mais remplies à moitié !
Quel gachis ! c'est une histoire de sous... c'est tout !

PS. à choisr, je préfére quand même avoir une cartouche pleine qu'à moitié... affaire de convenance personnelle...

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
19/02/2004 19:44 #8
salut ,
j'ai acheté des cartouches pour ma hp 5550 sur inkClub. .Le delai 2 jours , la qualité ,rien à dire (j'ai pas pris des origines tant qu'a faire ..), le seul truc c'est les frais de port ...4.95 c'et un peu cher pour le poids ...mais bon .
@+

guilla_me
Tsonaute
membre
Inscrit
15/01/2004 12:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
5
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2004 11:14 #9
Séduit par inkclub:
impr. canon SJ750
3 cart.coul.(cyan-magenta-jaune) X 5,08€ + 4,95€ port= 20,19€

Super inkclub ! pas trouvé moins cher.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2004 11:47 #10
Et pour ceux qui lisent ce post, vous trouverez l'offre de notre partenaire sur la page d'accueil. smiley
Et en effet hormis le port le prix de la cartouche est sensiblement moins cher et surtout de même qualité , idem pour les génériques.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !