x

Probleme pour changer mon serial xp pour installer sp1

 
29/01/2004 15:38 #1
bonjour a tous j'esperes ne pas poster un probleme deja resolu mais voila j'ai xp pro j'essaye de changer mon numero de serie pour installer sp1 qui plante avant de vraiment commencer a installer sur l'ordi... j'ai essayé de modifier la cle OOBETimer selon toutes les methodes que j'ai pu trouvé (modifier les premiers caracteres, que des 111111111, la supprimer....), j'ai trouverun script vbs qui ne fait rien non plus.... arrivé a l'etape de lancer %systemroot%system32oobemsoobe.exe /a rien ne se passe....


A l'aide!!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2004 18:37 #2
Va voir sur la faq de xp sur le site la manip est expliqué pour ceux qui ont une version officielle mais un soucis de clé qui n'est pas prise en compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
29/01/2004 19:04 #3
En tant que Moderateur du site je me dois de vous prevenir, ainsi que toutes le personnes qui lirons cet article,

La loi puni le piratage informatique:
De 1 à 3 ans de prison, ainsi que de 100 000 à 300 000 francs français d'amendes (15244.90 € à 45734.70 €)

Maintenant je ne cherche pas a dire que toi ou une des autres personnes qui lira cette article est où sera un pirate , mais attention...La Police, "Brigade Informatique" veille de plus en plus alors attention...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !