Explosion de DVD-ROM

 
17/01/2004 22:04 #1
Tout d'abord , je tiens a féliciter tout les membres et webmasters pour leur site ou règne la courtoisie et la liberté d'expression , bravo!

Est-il deja arrivé a quelqu'un qu'un cd-rom se désintegre dans un lecteur ????

Parce-que je peux vous dire que ca surprend !!! d'abord un grand boum , et puis des milliers de morceaux de cd dans mon lecteur dvd-rom,H.S évidemment !!!
J'ai l'impression que les limites physiques des cd est bientot atteinte !!! quelqu'un m'a dit que c'etait l'enorme force générée par la rotaion a plusieurs milliers de tours minutes qui a désintegrer le support !! si qqun a deja eu un tel probleme ou a peut etre une autre explication a me donner , je serai ravis de recevoir son message !
mer('ci

gungan1969
Inscrit
14/01/2004 17:25
Groupe
Tsonaute confirmé
Messages
5
17/01/2004 23:09 #2
Salut,

Ca arrive à d'autre, plusieurs cause à se problème, le premièr (le plus courant) est une mauvaise qualité de tes cd. Des cd à moins de 10centimes (ca se trouve) sont de tres mauvaise qualité et casse dans les lecteurs ou c'est ton cd qui à défaut de fabrication.

La deuxième un objet dans ton lecteurs, le fait qu'il tourne à des vitesses élevées et qu'il rencontre un objet ca peut faire mal, mais ca reste trés rare.

Enfin ton lecteur qui à un pb mais ca j'y croit pas sinon tu en aurait eu plusieurs.

Qu'elle qu'en soit la cause, je ferais nettoyer l'interieur de ton lecteur cdrom, car des morceau y sont surement rester. Ce qui peut gener par la suite.

Mais c'est pas de chance pour toi car cela reste un cas vraiment exceptionnel.

Bonne soirée

dudupj
Inscrit
16/01/2004 19:20
Groupe
Tsonaute confirmé
Messages
1
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !