x

Explosion de DVD-ROM

 
17/01/2004 22:04 #1
Tout d'abord , je tiens a féliciter tout les membres et webmasters pour leur site ou règne la courtoisie et la liberté d'expression , bravo!

Est-il deja arrivé a quelqu'un qu'un cd-rom se désintegre dans un lecteur ????

Parce-que je peux vous dire que ca surprend !!! d'abord un grand boum , et puis des milliers de morceaux de cd dans mon lecteur dvd-rom,H.S évidemment !!!
J'ai l'impression que les limites physiques des cd est bientot atteinte !!! quelqu'un m'a dit que c'etait l'enorme force générée par la rotaion a plusieurs milliers de tours minutes qui a désintegrer le support !! si qqun a deja eu un tel probleme ou a peut etre une autre explication a me donner , je serai ravis de recevoir son message !
mer('ci

gungan1969
Tsonaute
membre
Inscrit
14/01/2004 17:25
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
5
Annonces
Publicité
anonyme
17/01/2004 23:09 #2
Salut,

Ca arrive à d'autre, plusieurs cause à se problème, le premièr (le plus courant) est une mauvaise qualité de tes cd. Des cd à moins de 10centimes (ca se trouve) sont de tres mauvaise qualité et casse dans les lecteurs ou c'est ton cd qui à défaut de fabrication.

La deuxième un objet dans ton lecteurs, le fait qu'il tourne à des vitesses élevées et qu'il rencontre un objet ca peut faire mal, mais ca reste trés rare.

Enfin ton lecteur qui à un pb mais ca j'y croit pas sinon tu en aurait eu plusieurs.

Qu'elle qu'en soit la cause, je ferais nettoyer l'interieur de ton lecteur cdrom, car des morceau y sont surement rester. Ce qui peut gener par la suite.

Mais c'est pas de chance pour toi car cela reste un cas vraiment exceptionnel.

Bonne soirée

dudupj
Tsonaute
membre
Inscrit
16/01/2004 19:20
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !