x

Windows installer

 
15/01/2004 16:30 #1
Salut, depuis quelque temps je rencontre des problemes avec windows installer, lorsque je suis sur le net et que je demare excel ou word (office xp) je recois le message me disans que windows installer n'a pas pu demarer ceci peut arriver si vous fonctionnais en mode sans echec ??? et word ou excel ne demare pas. J'ai windows xp familliale ??? Que dois je faire pour resoudre ce probleme. Merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/01/2004 18:50 #2
Soit tu as installé recemment un nouveau matériel et celui-ci n'a pas finis son install entièrement bien que tout fonctionne (bien souvent les imprimantes) soit et je pencherai plutot pour cela tu as des fichiers de corrompu de ton pack office. Le plus simple et de le désintaller, de redémarrer et de tout réinstaller de nouveau.
Il existe aussi l'option réparer mais je ne suis pas sur que cela éradique ton problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
15/01/2004 18:54 #3
D'autant plus que j'ai deja essayer les 2 solutions mais rien a faire le probleme perciste. Et je n'ai rien rajouté de plus sur mon pc mais il est claire que le probleme viens d'office car en le virant sans reinstaller je n'ai plus le probleme ??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/01/2004 20:35 #4
Essaie dans ce cas de voir avec un cd d'office d'une autre personne en mettant ta clé (normalement cela te la prendra vu que tu as ta licence)et si cela persiste c'est que tu as un conflit de fichiers entre le pack office et un autre logiciel et la c'est la galère pour trouver smiley . En fait faut repartir de zero a partir du moment ou tes problèmes ont commencés pour savoir ce que tu as installé en dernier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
15/01/2004 21:07 #5
Bon ben y a plus qu'a essayer. En tout cas merci pour les conseilles.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !