Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse appelez Microsoft au 01 86 65 29 38 [résolu]

22/09 17:59:10 #1
Avec beaucoup de mal, j'ai pu choper le texte de cette p#####n de pub qui bloque le navigateur avec le son qui va bien avec
** VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOCKÉ.
Erreur # DW6VB36.

Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: 01 86 65 29 38. Ne pas ignorer cette alerte critique.

Si vous fermez cette page, votre accès à l'ordinateur sera désactivé pour éviter d'autres dommages à notre réseau. Notre ordinateur nous a alerté qu'il A été infecté par un virus et un spyware. Les informations suivantes sont volées ... Facebook Login détails de carte de crédit compte e-mail de connexion Photos stockées sur cet ordinateur.

Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs peuvent vous guider à travers le processus de suppression par téléphone. Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé.

Téléphone: 0186652938

Appelez Microsoft au 01 86 65 29 38

Un truc qui colle au navigateur mais que j'ai eu en allant sur un site lambda, même pas un site à la con (je ne cite pas de non).

Bordel, surveillez vos pubs les webmasters car il y a une différence entre gagner sa vie et faire chier celles des autres.

Ahhhhh => alt F4 ou Alt Ctrl Suppr et le silence revient !

D'ailleurs Avast l'avait détecté comme une vérole.

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
22/09 18:05:23 #2
Et oui Fred50, une belle brochette de gagnant qui en plus de bloquer l'écran (ou de faire croire à cela en faisant un affichage plein écran) vont "refourguer" aux personnes crédules des antivirus et autres pseudo-logiciels avec à la clé une facture salée. Et cela fonctionne, depuis le début de l'année j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient eu ce type de page et dont certaines avaient payé plus de 600 euros. En plus, il prenne la main sur le PC si on les laisse faire.

Nous en avions fait un article il y a quelques semaines :
Arnaque ordinateur bloqué

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Publicité
Publicité
anonyme
23/09 14:04:45 #3
Vient d'avoir la même saloperie sur mon mobile

(2) virus ont été détectés sur votre Samsung Galaxy J7 (2017).

Votre Samsung Galaxy J7 (2017) a été infecté par un virus à cause des récents sites pour adultes que vous avez visités. Ces virus vont bientôt corrompre votre carte sim, vos données, vos photos et vos contacts si aucune mesure n'est prise.
4 minutes and 17 seconds
Comment supprimer le virus :

Étape 1 : appuyez sur le bouton ci-dessous et allez dans Google Play pour installer gratuitement l'app de suppression de virus recommandée

Étape 2 : lancez l'app pour supprimer tous les virus

Zeb
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !