Mise à jour Nougat pour Samsung Galaxy J7 de 2016 c'est quand ? [résolu]

11/09 14:47:47 #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai lu dans votre article que cette mise à jour était prévue mais en allant dans mes paramètres de mises à jour j'ai toujours rien...

Je suis chez Free mais mon mobile a été acheté chez Leclerc et il est pas dépendant de Free comme j'ai pu lire que certains opérateurs mettaient du temps à proposer la mise à jour si il y a une surcouche du fournisseur.

Pourriez-vous me dire quand cette mise à jour sera effective ou si il y a une manipulation à faire pour la déclencher ?

Merci

J-foster

J-foster
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
11/09 14:50:16 #2
Pour mon message précédent, voilà ce qu'indique le site de Samsung :
Les mises à jour dépendent de l'opérateur si l'appareil a été acheté chez opérateur (Firmware SFR pour SFR,BOG pour Bouygues Télécom et FTM pour Orange) sinon elles dépendent de Samsung et sont distribués par numéro de série

Dans mon cas, ce n'est pas Free mon vendeur de mobile mais bien Samsung / Leclerc donc pas de logo opérateur au démarrage.

Merci

J-foster

Visiteur
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
11/09 14:56:31 #3
Bonjour J-foster,

Comme expliqué dans l'article, il y a d'abord eu la Russie puis l'Inde qui ont eu le déploiement de la mise à jour, mise à disposition qui dans ton cas ne dépend pas de ton opérateur mais bien de Samsung. Bref, il va falloir faire preuve de patience le temps que la mise à jour soit disponible pour la série des Smartphones J7 2016 vendus dans l'hexagone depuis sa sortie. Cela devrait prendre encore quelques jours... ou pas !

Complément :
La mise à jour Nougat pour le Samsung Galaxy J7 2016 SM-J710FN

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
20/09 07:30:22 #4
ahhhh que c'est long (plus c'est long plus c'est bon) pas de mise à jour pour le J7 pour le moment seul l'Inde semble avoir la mise à jour vers Nougat et pas envie de mettre à jour avec des trucs comme odin ou autre.

Samsung, vous déconnez grave là, normalement c'était en aout que android 7 devait arriver !

yves
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
03/10 09:37:56 #5
J'attend toujours et encore, j'ai aussi le samsung galaxy J7 de 2016 (modèle SM-J710FN) et je l'ai acheté cette année neuf chez leclerc (pas d'opérateur) et franchement la mise est longue à venir. pourquoi on n'a pas la mise à jour en France ???

manu
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
31/10 15:16:06 #6
Pour information, la mise à jour est "enfin" disponible depuis quelques jours en France. Et on y gagne en rapidité avec quelques changements de l'interface qui plairont au fans de la dernière version d'Android.

Avec à la clé pas mal de nouveautés !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !