x

SFR Objet: Une information importante de votre Service Client [résolu]

 
04/06/2017 08:34 #1
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois un mail de relance de SFR alors que je ne suis plus chez eux depuis plusieurs années. Voici l'intitulé du message qui semble bien provenir de chez SRF. vous en pensez quoi ? C'est sérieux ou une arnaque alors que les liens sont vrais, c'est bien l'image de SFR et cela envois bien chez SFR.

OBJET : SUSPENSION DE VOTRE LIGNE IMMINENTE

Cher(e) MME XXXXX PASCALE,

Malgré nos diverses relances vous restez débiteur de 16,65€.

Sans action de votre part vos services voix et data seront suspendus. Vous ne pourrez plus émettre et recevoir d'appels, ni aller sur Internet.

Vous pouvez effectuer votre paiement :

- Par Carte Bancaire c'est simple et rapide sur www.sfr.fr, rubrique Vos factures, identifiez-vous, puis cliquez sur Payer vos factures.

- Ou en appelant notre serveur vocal au 963 depuis votre mobile SFR.

Si vous venez d'effectuer votre règlement, nous vous prions de ne pas tenir compte de cette relance.

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Sincèrement,

Olivier du Besset
Directeur de la Relation Client

pascale
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/06/2017 08:49 #2
Bonjour Pascale,

Si tu es allé voir ailleurs depuis plusieurs années, je pense plus à un bug dans l'informatique de SFR qu'autre chose, car faire un mail de relance des années plus tard, cela me semble peu plausible.

Bref, de grandes chances que le système informatique de SFR a eu un souci au niveau de la gestion des clients ou bien tu as un homonyme avec le même numéro smiley

Il faut dire que question dérapage de la relation client et autres galères avec ses abonnés, SFR est le champion toutes catégories ces derniers mois, au point que la société va changer de nom histoire de faire oublier toutes ces affaires liées au nom de "SFR" pour devenir Altice. Les politiques font de même, pourquoi pas eux smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
14/06/2017 12:08 #3
Je reviens vous apporter la suite de cette affaire, ayant reçu un courrier ce jour, une facture de SFR à payer tout de suite avant les huissiers.

Du coup, je suis allé chez SFR dans la galerie marchande de ma grande surface et il s'avère qu'il s'agit d'un bug de SFR, depuis plusieurs jours, plusieurs clients et anciens clients sont victimes de cette boulette.

En conclusion, le vendeur m'a recommandé de ne pas payer et de ne pas en tenir compte.

Bravo SFR !!!

Pascale

pascale
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !