Arnaque : Votre page Facebook sera bientôt désactivée

 
07/04 16:50:15 #1
J'ai eu droit à un message de la part de mon antivirus, avast pour pas le citer qui me dis de faire gaffe aux mais de facebook que je reçois car des petits plaisantins s'en servent pour vous piéger et vous voler votre login et mot de passe de compte.

Avast dit que le message suivant est dans le mail et qu'il faut s'en méfier :
ATTENTION PAGE D'INFORMATION ! Votre page sera bientôt désactivée.Cela est dû au fait qu'une personne a signalé un contenu inapproprié, enfreignant les termes d'utilisation. Si vous êtes le véritable propriétaire de ce compte, merci de confirmer de nouveau votre compte afin d'éviter qu'il soit bloqué. Merci de reconfirmer votre compte ici: lien... Si vous ne confirmez pas, notre système bloquera automatiquement votre compte et vous ne serez plus capable de l'utilisez à nouveau. Merci de nous aider à améliorer notre service de coopération. Facebook Sécurité 2017


Donc! si vous voyez le message supprimez-le et si c'est sur facebook que cela apparait, signalez-le !

Fred50

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
11/04 16:38:25 #2
Bonjour !

j'ai reçu un mail bizarre de facebook disant que mon comte allai etre désactivé du coup j'ai viré le mail. mon comte va pas etre suprimé alors ?

manon
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
11/04 17:30:31 #3
Bonjour Manon,

Non, il suffit juste de supprimer le message que tu as reçu dans ta boite mail et surtout ne pas avoir cliqué sur le lien qui l'accompagnait. et toujours relire à deux fois les mails de ce genre que tu peux recevoir dans ta boite mail. Il en est de même sur ta page Facebook car ce dernier se propage aussi sur le réseau social.



Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13965
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !