Maquillage foot

16/12/2016 17:01 #1
Bonjour,

Je recherche des idées pour organiser un top anniversaire de foot pour mon petit garçon. J'ai trouvé pas mal de chose comme les bougies en forme de ballon, la nappe, les serviettes etc mais j'ai besoin d'idée pour faire un maquillage (simple) et aussi où est ce que je pourrais acheter du maquillage

Merci de vos liens

Stéphane
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
16/12/2016 18:58 #2
Bonsoir,

Quelques idées glanées au hasard sur Google (et il y en a)
boite-a-fete.com/anniversaire-foot.html

Le second pourra vous donner des idées de déco. Pour le maquillage, soit chez un magasin d'articles de fêtes (ils ont le maquillage EDF) soit une boutique de supporters.

Fred50

Visiteur
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
16/12/2016 19:30 #3
Re,

Merci pour la réponse. J'ai déjà visité les sites que tu mentionnes et surtout le deuxième avec tous les articles de fête. Cela m'a bien aidé et m'a donné plein d'idée ! d'ailleurs ces articles de vaisselle de foot je les ai tous trouvés sur un site de vente d'article de déguisement et accessoire (un-air-defetes.com). Ils ont fait une page spéciale un-air-de-fetes.com/produits-organiser-anniversaire-football,1122.html anniversaire de football : c'est bien fait, avec quelques bonnes idées en sus. Par contre rien pour des idée de maquillage :/

Je crois que je vais faire des petit ballon de foot sur les joues avec 2 couleurs pour les équipes !

L'anniversaire de Michel (6 ans) c'est le 5 janvier pour une fête le samedi 7. D'ici là ci quelqu'un à des idées de maquillage : je prends

Stéphane

Visiteur
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !