Canon mp600 n'imprime plus en noir [fixé]

canon mp600 n'imprime plus en noir
Alain
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma canon mp600 qui n'imprime plus en noir, le texte en couleur est ok par contre le noir j'ai page blanche. J'ai déjà effectué un nettoyage avec mon imprimante mais rien n'y fait. Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Posté le : 31/01/2016 17:51
Citation Répondre
Re: canon mp600 n'imprime plus en noir
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Alain,

Et du coté de la tête d'impression en noir ? Si tu passes une feuille de sopalin dessus, il y a-t-il de l'encre?

As-tu essayé de le faire avec notepad pour tester, as-tu essayé d'imprimer avec un autre PC (problème pilote).

Le chariot (réglage hauteur) est-il bien à sa place ?

Posté le : 31/01/2016 20:54
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Alain
Oui y a bien de l'encre quand je passe sur les tètes et non pas essaye avec Notepad mais même en imprimant directement d'internet le noir n'apparait pas, je suppose que tout est en place vu que la couleur sort bien

Posté le : 31/01/2016 21:09
Citation Répondre
De france
Webmaster
Bonjour Alain,

Si il y a vraiment de l'encre en dessous de la tête d'impression pour le noir (tu as bien levé la languette pour la sortir et regarder en dessous). Je pencherai pour un problème de réglage ou drivers (à 50%).

Posté le : 01/02/2016 07:04
Citation Répondre
Alain
Bonjour Thierry

Tout d'abord merci pour vos réponses. Plus la peine de chercher d'où viens soucis. J'ai chercher a mettre a jours les pilotes de l'imprimante et quel surprise en constant que mon model n'est tout simplement pas compatible avec Windows 10. Canon me dit pas de mise a jour prévus pour la MP600. Bref une imprimante en parfait état de marche bonne a jeter parce que tout ces c... de fabriquant ne veulent pas faire l'effort de faire une mise a jour et nous force a racheté du neuf. J'ai déjà eu le soucis avec mon scanner au passage de Windows XP a la version 7. Et après ca on ne demande de faire des efforts sur notre surconsommation, on nous prend vraiment pour des abrutis.

Posté le : 02/02/2016 22:03
Citation Répondre
De france
Webmaster
Bonjour Alain,

il faudrait essayer avec le dernier pilote, c'est à dire celui de Windows 7 même si c'est pas gagné.

Par contre, il semble bien que tu n'est pas le seul dans ce cas, quand on voit la liste des topics sur le site support de Microsoft.

Dans ce cas, il ne faut pas installer le logiciel mais juste aller chercher les pilotes dans le fichier drivers. Bref, c'est pas gagné et ce n'est pas la première fois que Canon fait ce genre de chose. Obsolescence programmée (là cela a tout son sens) quand tu nous tiens.

-http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp600.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%207%20(64-bit)

Posté le : 03/02/2016 07:45
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !