x

Problème Pack Office Windows 7 [résolu]

 
02/01/2015 00:28 #1
Bonsoir !

J'ai actuellement depuis deux semaines un problème avec ma suite office, qui ne veut plus se lancer. Je ne me souviens pas avoir téléchargé durant cette période de logiciel...

Je fonctionne en attendant via Open Office, mais il y a un manque de compatibilité criant, qui me pose actuellement de gros soucis quand je souhaite éditer ou transmettre des fichiers, et une aide de votre part me serait vraiment vraiment utile... Je vous remercie donc par avance de me consacrer un peu de temps. :)

Voici ci-dessous le problème, que j'ai synthétisé grâce à plusieurs screens en une seule image : http://img4.hostingpics.net/pics/256879bugwondowss.png .
Le logiciel Office semble ne plus être présent dans ma liste de logiciel si je vais dans la partie désinstallation de Windows.
J'ai tenté de désinstaller le logiciel grâce à Fixit de Windows : cela a semblé marcher, mais il semble au final rester des résidus.
Quand j'ai essayé de réinstaller Office, Windows m'a averti que l'installation ne pouvait être réalisée, puisqu'il reste un résidu de l'ancien Office (que je ne sais pas où enlever ce reste..).


Je pense avoir expliqué ma situation de la manière la plus limpide possible... En espérant qu'une solution existe et si vous avez besoin davantage de précisions, n'hésitez pas à me le préciser. Merci beaucoup par avance !

Sylvain73

sylvain73
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/01/2015 09:45 #2
Bonjour Sylvain73,

Pour commencer essais de voir en effaçant le template de word "Normal.dotm" qui se trouve dans :
C:\Users\ ton compte \AppData\Roaming\Microsoft\Templates

Bien souvent, le coupable c'est lui et désinstaller word ne l'efface pas nécéssairement.

Vérifier aussi .Net Framework :
http://support.microsoft.com/kb/2698555

Enfin, si cela ne fonctionne pas et comme je vois que tu as fais le tour de la question, et comme cela m'est déjà arrivé sur des installations d'Office chez des clients, je me sers dans ce cas de Revo Uninstaller pour tout effacer, je redémarre le système et je lance une nouvelle installation.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/01/2015 15:29 #3
Salut !

J'ai utilisé le logiciel Revo Uninstaller : j'ai ensuite téléchargé la dernière version d'Office (2013), et tout refonctionne à merveille, c'est génial !!!

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !!

A bientôt !

sylvain73
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !