Skype va fermer les comptes le 15 juin en message [résolu]

 
06/06/2014 16:54 #1
Bonjour,

j'ai reçu ce message sur Skype et je me demande si c'est vrai qu'il va y avoir le ménage dans les comptes Skype :

Salut, ceci est un message du créateur de Skype et il vous dit un peu plus sur ce qui va se passer sur Skype le 15 juin. S'il vous plaît ne pas envoyer ce retour à la personne que vous l'ai reçu à partir. Chers membres de Skype, Skype est censé fermer le 15juin, car il est devenu très surpeuplé. Il y a eu de nombreux membres se plaignant que Skype est devenu très lent. Les dossiers indiquent qu'il y a beaucoup de membres actifs de skype me aussi beaucoup de nouveaux membres. Nous allons envoyer ce message pour voir si les membres sont actifs ou non.
Si vous êtes actif s'il vous plaît envoyez à 15 autres utilisateurs en utilisant copier-coller pour montrer que vous êtes toujours actif. *
Ceux qui n'envoient pas ce message dans les 2 semaines seront supprimés sans hésitation pour faire plus d'espace. Envoyez ce message à tous vos amis pour montrer que vous êtes toujours actif et que vous ne sera pas supprimé.
Fondateur de Skype ..
Rappelez-vous l'envoyer à 15 personnes

joelle
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
06/06/2014 17:13 #2
Bonjour Joelle,

cela sent le gros fake à plein nez, un hoax de plus pour Skype

Quand on voit sur le message que tu dois envoyer le message à "15 autres utilisateurs en utilisant copier-coller pour montrer que vous êtes toujours actif." cela sent plus l'envie de jouer que de tester si le compte est actif

Bref, si Microsoft doit supprimer un compte pour inactivité, il doit le voir depuis ses stats utilisateurs

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13976
Publicité
Publicité
anonyme
25/06/2014 19:56 #3
Dans le même genre :

Chers membres de Skype, Skype est censé fermé le 25 novembre, car il est devenu très surpeuplé. Il ya eu de nombreux membres se plaignant que Skype est devenu très lent. Les dossiers indiquent qu'il ya beaucoup de membres actifs de skype me aussi beaucoup de nouveaux membres. Nous allons envoyer ce message pour voir si les membres sont actifs ou non. Si vous êtes actif s'il vous plaît envoyez à 15 autres utilisateurs en utilisant copier-coller pour montrer que vous êtes toujours actif. * Ceux qui n'envoient pas ce message dans les 2 semaines seront supprimés sans hésitation pour faire plus d'espace. Envoyez ce message à tous vos amis pour montrer que vous êtes toujours actif et que vous ne sera pas supprimé. Fondateur de Skype .. Rappelez-vous l'envoyer à 15 autres personnes afin que votre compte ne soit pas supprimé.

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !