x

Windows 7 x64 refuse l'installation et certaines MAJ [urgent]

 
08/11/2013 21:33 #1
Bonsoir,

Etant novice en informatique, je vais étalé le gros pâté d'un problème récurent et frustrant !

Voilà depuis quelque jours mon Windows 7 x64 refuse par moments de mettre à jour des pilotes drivers et même maintenant d'installer des divers Logiciels (gratuit) téléchargé sur internet.

J'ai réinstallé mon windows 3 Fois avec le CD d'installation, j'ai restauré, j'ai réparer. Le pire dans tout çà c'est qu'après quelque analyses de Windows et vérification de mes pièces il n'y a aucune erreur. (après tout çà le problème persiste)
je précise également que je suis passé par ÉNORMÉMENT d'étape d'astuce et de solution sans en venir à bout. je précise également que les antivirus et antimalwares etc.. n'ont trouvé aucune erreur ni intrusion ni virus, ni le scannow de Windows.

Voilà quelque exemples :
- Mes jeux qui sont sauvegardés sur une plate forme (ORIGIN) le téléchargement n'aboutira jamais. Exemple : si j'arrive a 99% du téléchargement il va redescendre a 75% et ainsi de suite tout le temps.
- Je télécharge un Logiciel gratuit sur mon PC celui ci ne va pas, soit se terminer correctement, soit le fichier téléchargé sera corrompu, soit il ne va même se lancer.
- Windows Update quand à lui ne fera que les mise à jour qui lui plaira, de temps en temps çà fonctionne. (jongler avec les mise à jour)
- les pilotes et drivers comme Nvidia (pour tout les pilotes, même plus ancien) ne s'installe plus.

En général les Fichiers/Logiciels que je télécharge sont corrompu ou manque des infos.

Est ce qu'une personne courageuse serait capable de trouver la solution ?

Merci.

Djezus
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/11/2013 08:19 #2
Bonjour,

C'est un Windows 7 OEM ? ou DVD Microsoft ? ou une autre version ?

La marque du PC car souvent il y a des bugs avec certains modèles d'une marque, bug résolu par un patch.

Le service pack est installé ?

antivirus à jour (pas une suite de sécurité) ?

que donne un scan avec roguekiller ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !