x

CROUS : Question (Problème)

 
11/09/2013 16:01 #1
Bonjour, alors voilà n'ayant pas réussi à joindre le Crous et n'ayant pas trouver de réponse claire et précise sur internet, je viens vous expliquer mon problème.

Je m'étais inscrit sur le crous dans les bonnes dates en début d'année, j'avais mis un vœu dans un établissement qui m'a refuser, du coup j'ai décider de redoubler ma première année de Fac.

Sur mon dossier social le vœu inscrit est toujours celui de l'établissement qui m'a refuser, malgré que j'ai commencé ma nouvelle année cette semaine.

Vais-je quand même recevoir ma bourse même si j'ai décidé finalement de redoubler et que le vœu ne soit pas sur le DSE du Crous ? Ca va changer automatiquement ? (Ils sont pas si bêtes si ?)


Que faire ? Je dois joindre le crous ? Enfin bref le crous injoignable, je devrais aller en personne les voir mais c'est assez loin et je n'ai pas trop de temps..

Je pense que vous avez globalement compris mon soucis, merci à ceux qui prendront la peine de me répondre car je suis vraiment inquiet..

Help

Capucino77
Tsonaute
membre
Inscrit
11/09/2013 15:53
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
11/09/2013 16:13 #2

Capucino77 a écrit :
Que faire ? Je dois joindre le crous ? Enfin bref le crous injoignable, je devrais aller en personne les voir mais c'est assez loin et je n'ai pas trop de temps..

Je pense que c'est la plus sage des décisions, même si tu perds un peu de temps, ensuite tu n'auras plus de démarches a effectuer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
12/09/2013 18:30 #3
Dommage je voulais pas y aller manque de temps.. Je vais tenter de les appelés demain.
On m'a dit que ça posait pas problème le voeu que j'ai mis même si j'ai décidé de redoubler sans leur préciser certes mais ils sont injoignable j'avais essayer pendant 1 semaine y'a 1 mois avant de tomber sur une personne qui m'a dit d'appeler un autre numéro où l'on ne m'a jamais réponde.

Capucino
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !