x

Je n arrive pas a lancer MSN sur mon mac osX panther

 
19/12/2003 18:38 #1
Bonjour,
Je viens de telecharger la derniere version de MSN Messenger sur mac OSX panther.
On me dit que pou ouvrir une session Messenger, je dois disposer d un compte .NET Passport. Pouuriez-vous me dire qu elle est la demarche a suivre en francais biensur. Merci.
Autre Question : Sur la fenetre MSN Messenger il y a cliquez ici pour ouvrir une session. je clique et il y a obtenez un passport .net, j ouvre la fenetre. il y a un message : vous etes deja connecte sous : Atelier-du-Soleil@msn.fr de ce fait cela devrai fonctionner car j ai le nom d utilisateur et le mot de passe. Quand je clique sur ok pour lancer msn messenger j ai le message suivant : Echec de la connexion.Le mot de passe est incorrect ou le nom d utilisateur n existe pas. Si vous avez oublie le mot de passe, selectionnez l option Rubriques d aide a partir du menu Aide. Merci de me repondre. Jean Jacques
Mon Email est: Atelier-du-Soleil@wanadoo.fr

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2003 19:31 #2
Salut,

Enfaites sur msn les adresse autoriser son

A-Z ; 0-9 ; _ rien de plus je croie

donc déja ton compte atelier-du-soleil@msn.fr ne peut pas etre créer déja car les - ne sont pas autoriser mais _ est autoriser , et c'est @msn.com et @hotmail.com .

Alors va sur www.hotmail.com et fais toi un compte il y aura le formulaire et tout .

Et tout sera bon .

Sinon je sais que il y en a il arrive avec leur e-mail de leur FAI ...mais moi j'ai encore jamais tester donc pas je peut pas te dire.

++
j'éspere t'avoir aidez cordialement

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
19/12/2003 23:13 #3
Autrement si tu souhaites conserver ton adrese d'origine tu fait l'option aide et ensuite il y a "perdu mot de passe" et il ne te reste plus qu'à suivre les instructions. Pour info cela m'est déjà arrivé et mon compte privé se termine par club-internet.fr. Comme quoi.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
04/07/2004 10:00 #4
bonjour vous allez pas me croire j'ai le meme probleme alors aidez moi des que vous avez reglez cette histoire agreable journée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/07/2004 10:03 #5
bonjour, j'ai un probleme, voila j'arrive a y aller pour lire mes message sur yahoo mais je ne peux pas acceder mon yahoo messenger merci de m'aider svp agréeable journée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
04/07/2004 12:04 #6
Est ce qu'il te marque un message ou autre chose?
Le problème c'est que n'ayant pas de mac sous la main dur dur de t'aider smiley
bien souvent c'ezst une multi ouverture de compte qui crée ce problème mais la je colle
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !