Certificat serveur invalide [urgent]

 
23/06/2013 18:34 #1
Bonjour,

Depuis hier, quand je souhaite aller sur les pages nécessitant un mot de passe (facebook, hotmail,..), la page ne s'affiche pas mais un message à sa place "certificat serveur invalide".
Je suis allée sur beaucoup de forums afin de trouver une solution, mais aucune solution proposée n'a su répondre à mon problème. La date et l'heure sont exactes, de plus je ne peux plus ouvrir certains dossiers comme Windows Update et même IE se referme automatiquement. Enfin, j'ai tout essayé mais rien n'y fait!! Aidez-moi, pleeeeease!

Cordialement

Domdream25
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
23/06/2013 19:38 #2
Pour ceux qui liront ton appel à l'aide,
je pense que quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues
pour tenter de trouver une solution...
------
Si PC, quel système d'exploitation : XP, Vista, Seven ?
Navigateur utilisé : IE, Chrome, Firefox ?
L'ordinateur peut-il encore être démarré en mode sans échec ?
Possibilité de graver un CD-Rom ?
------

noname
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
23/06/2013 20:23 #3
Ton affaire sans la vérole à plein nez. Commences par faire un scan avec Malwarebyte's antimalware par rapport à "je ne peux plus ouvrir certains dossiers comme Windows Update et même IE se referme automatiquement"

Complément :
Certificat de sécurité invalide sur des sites Internet

Et si cela ne fonctionne pas :

Kureuil a écrit :
Bonjour, je suis une bille en informatique aussi, mais j'ai réussi à virer le virus UKASH

1) Eteindre son ordinateur comme un goret (rester appuyé sur la touche "arrêt" par ex, ou retirer la batterie pour les ordinateurs portables)
2) Rallumer son ordinateur
3) Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
4) Choisir votre session habituelle
- Vous avez un écran bien pixelisé et bien moche, c'est normal
5) Aller sur internet normalement et taper dans google : rogue killer
6) Télécharger le logiciel (auteur : tigzy)
7) Démarrer le programme en double cliquant dessus
8) Cliquer sur oui pour bien préciser que vous êtes administrateur (si on vous le demande)
9) Cliquer sur scan dans le logiciel
10) A la fin du scan, cliquer sur suppression
11) Redémarrer normalement votre ordinateur
12) Le virus a disparu

Voilà ma procédure, et ça a fonctionné parfaitement malgré mes faibles connaissances

Merci à tigzy pour son logiciel, et qui m'a bien sauvé la mise

Ciao

Kuku


Pour finir +1 avec Noname, difficile de donner un premier avis avec si peux d'informations !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13965
24/06/2013 23:52 #4
Noname,

J'ai un pc Windows 7, j'utilise Google chrome et mon ordinateur démarre parfaitement, sans problème.. Je peux aussi graver un Cd-Rom.. En tout cas, merci pour vos réponses, je vais essayer l'astuce de cthierry! :)

Domdream25
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
25/06/2013 00:04 #5
Bon, j'ai essayé de télécharger le logiciel mais à chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, il y a marqué "échec-bloqué" donc je ne peux même pas télécharger le logiciel..

Domdream25
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
25/06/2013 07:04 #6
Bref, tu as bien des invités sur ton PC. Tu le télécharges depuis un autre PC sur une clé USB, tu redémarres ton PC en mode sans échecs et tu l'installes pour faire un scan minutieux.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13965
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !