x

Sujets probables bac 2013 gratuit [résolu]

 
16/06/2013 14:55 #1
Vous savez ou on peut trouver les sujets probables pour le bac 2013, des sujets gratuits je précise et surtout qui soient fiables. Ce n'est pas pour tricher mais c'est pour pouvoir réviser intelligemment pour ne pas en avoir plein la tête à partir de demain !

Je me permet de poser ma question dans votre forum car quand on tape "sujets probables bac 2013" on vous trouve donc je suppose que vous avez sans doute quelques pistes ou idées !

Fouad

fouad
FO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/06/2013 15:03 #2
Bonjour Fouad,

Pour te trouver les sujets probables pour le bac 2013, je vais aller consulter... ma boule de cristal.

Bref, plus sérieusement, personne ne sait avant de voir la feuille sur quoi portera telle ou telle matière. Bon, il y a eu des fuites des 25 sujets d’épreuves de compétence expérimentale de Sciences de la Vie et de la terre, sujets qui circulent sur plusieurs forums depuis quelques semaines, mais les fuites s'arrêtent là semble-t-il.

Certains proposent les sujets probables bac 2013 en se basant sur ce qui a été proposé au bac les 5 dernières années, comme pour la philo par exemple.

Le mieux est de finir de réviser, tranquillement et de profiter du reste de la journée pour aller par exemple se baigner ou se faire une toile histoire de se changer les idées.

Complément avec le lien pour voir les sujets des épreuves du baccalauréat des 3 dernières années que le ministère de l'Éducation nationale propose en accès gratuit sur son portail Eduscol :
BAC 2013 : c’est la dernière ligne droite avant la première épreuve

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !