x

Probleme de demarrage suite modif bdr

 
18/12/2003 14:35 #1
Bonjour tout le monde
J'ai un trés gros probleme suiute à un piratage je deviens un peu parano et j'ai fais une malenconteruse modif dans la base de registre, j'ai interdis l'accés au systeme ce qui fait que xp ne peu plus s'ouvrir, ça boote bien sur le dd j'ai l'ecran noir de demarrage d'xp et ensuite le bleue avec le même logo mais + petit et ça reste bloqué là. Est ce que quelqu'un connait une soluce pour ce probléme car j'ai beaucoup de chose à recuperer sur ce dd et j'ai beau chercher mais ne trouve pas de soluce. Merci de votre aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/12/2003 14:49 #2
Si tu as XP pro démarre depuis le cdrom pour faire une install et ensuite tu fais réparer.
Par contre pour xp home, soit tu peux démarrer en mode sans echec pour récupérer la dernière bonne config connue soit tu le fais à partir de la disquette de démarrage qui te permettra cette manip. Pour info elle est dispo dans les DL du site.
Pour démarrer en mode sans échec c'est la touche F8 au démarrage de ton pc.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/12/2003 00:23 #3
Merci pour ta reponse ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'entraide sur le net (sic) Mais le F8 j'ai essayé et ça ne demarre pas pareil, j'arrive bien sur l'ecran avec toutes les propositions de sans echec mais xp ne s'ouvre pas quand à la recuperation par f2 ce n'est pas possible; c'est bien le soit disant pro que j'ai (lol, enfin lol pas trop quand même), est ce que tu connaitrais pas d'autres soluces ?
De meme ce c.. de crasher a inscrit ses données qui s'installe tout le temps suite à mon installation et même des formatages de bas niveau n'en viennent pas à bout, je ne comprends pas comment il a fait. Toujours est il qu'apres un formatage je re installe et dés que je me connecte (je ferme tout les ports avant, netbios compris) le port local 1025 s'ouvre et il se connecte immediatement et efface des logs ou fichier, le gros naze quoi!! là aussi je suis à cours d'dée, j'ai essayé les killdisk, mbrwork, formatage bas niveau mais je vois toujours quand je fais propriétés de mon dd une bande verte de fichiers non deplaçables et je pense que c'est ce qu'il a mis et qui reste tout le temps et s'installe systematiquement. Si quelqu'un a une idée, ce serait super, merci en tout cas pour ce forum smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2003 00:55 #4
Sa pourrait être ton pc qui fais de sienne , non ?

car c'est assez bisard , tu peut porter plainte !

suite a un acte de piraterie informatique illegal , juste l'intruison dans ton pc c'est déjà de gros domage.

Donc moi je te conseil de faire un bon gros formatage de ton pc entierement .
bon tu perdra tes doc etc..mais c'est sa ou la galere .

ensuite là refet tout bien et si il arrivent a rentré c'est que le problèmes vient d'aurte part car pour reperer une faille d'un pc qui vient d'être formater.C'est asez delica ah oui noublie pas firewall + antivirus.

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
20/12/2003 09:21 #5
Ouais je sais que ça parait incroyable mais c'est la realité
en fait lorsque j'ai eu l'adsl mon gamin (9ans) a de suite été sur le net mais il n'a mis aucune protection car avant en 56k ce n'etait pas nécéssaire vu que je passais par un reseau d'entreprise qui faisait office de firewall. Mais l'adsl ce n'est pas pareil en + le netbios etait ouvert et le gars a eu tout le temps d'installer ce qu'il veut. D'ailleurs l'horloge du pc ne donne pas mon heure locale mais la sienne là chez moi il est 9H et mon pc indique 3h, deplus il modifie par la base de registre tout ce qu'il veut il s'est approprié le pc, enfin le dd car l'autre dd ( celui où xp ne s'ouvre plus) n'avait pas ce bléme. Le truc c'est qu'il me faudrait un log qui formate tout et vraiement car même le log de seagate (disk manager) qui dit formater en bas niveau laisse ce qu'a ecrit ce gars. Connais tu un log qui permet d'editer un dd et de tout voir même en binaire, l'important etant de virer sa connerie car là j'ai 2 dd inutile, un piraté et l'autre que je n'arrive plus a ouvrir (mais celui la c'est de ma faute, j'ai sorti l'axx systeme de la bdr), en tout cas merci pour tes reponses..Je vais chercher

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
20/12/2003 10:27 #6
C'est louch car moi sa m'arive de ne pas etre avec des protection enfin c'était surtout au debut je me promenais toujours sans rien sur le net il mes rien arriver c'est sa qui tue!

Donc je te conseil formate les de DD a partir de ton cd de windows xp et là sa sera mieux a la premiere conection tu va tout de suite sur www.telecharger.com telecharger Zone Alarm tres bon firewall et apres tu te procure un anti virus .
ensuite tu surveille bien et pendant un bon petit moment tu ne touche pas gans chose est éviter esseye de te dire que il vient a caque fois que tu va a un endroit le crasher vient !

est-que il ta déjà parlez menacer ou quoi que se soit , car porte plainte !
je trouve que c'est assez bisard ou voir avec la ria.

+++

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
20/12/2003 11:30 #7
Pour formater et etre sur de tout virer une seule soluce.
Disquette de boot de n'importe quel os genre Win98 qui fait l'affaire.
Ensuite tu fait boot au demarage sur la disquette depuis ton bios.
Ensuite quand tu as démarré dessu tu fais format c: et ainsi de suite avec toutes les lettres de tes lecteur.
Et pour finir tu fais Fdisk et tu shoot les partitions que tu refera ensuite. Radical. Il ne te reste plus qu'a recreer une ou des partitions et surtout apres ton install a te mettre un bon firewall, soit xp soit celui que te propose kaissou.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !