x

Diférents problèmes dont graphisme et mise à jour [urgent]

 
11/03/2013 07:50 #31
Jamais vu cela avec aucune batterie. Soit elle fait son boulot soit elle sert plus à rien mais elle ne fait pas planter windows.

Pour ta veille vires là pour voir ce qui se passe. Mais je pars de l'idée que ton pilote misère à la sortie de veille.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
11/03/2013 08:48 #32

cthierry a écrit :
Pour ta veille vires là pour voir ce qui se passe. Mais je pars de l'idée que ton pilote misère à la sortie de veille.


Comment veux tu que je vire la veille?

J'ai plutôt l'impression que le problème vient des graphiques commutable AMD/Intel :(

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2013 09:08 #33
Ou bien ma(mes) carte graphiques est morte... je n'ai fais aucune opération, il n'y avait pas le bug,je viens d'éteindre mon pc,je le rallume et y'a le bug... donc cela me semble trop aléatoire pour que le problème viennent juste d'un bug informatique :(

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2013 18:25 #34

Neufa a écrit :
Ou bien ma(mes) carte graphiques est morte... je n'ai fais aucune opération, il n'y avait pas le bug,je viens d'éteindre mon pc,je le rallume et y'a le bug... donc cela me semble trop aléatoire pour que le problème viennent juste d'un bug informatique :(

Je crois qu'il va te falloir penser à emmener ton portable chez un dépanneur informatique car là trop bizarre pour que cela soit anodin.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
11/03/2013 20:26 #35
Effectivement, je suis aller chez darty dans la journée pour aller faire un achat, j'en ai profiter pour leur expliqué le souci avec mon pc, et le vendeur pense aussi que la carte graphique est morte ç-ç et selon lui pour un pc, ça ne vaut pas la peine de faire changer la carte, les réparations couteraient aussi cher que racheter un pc:/

Merci quand même pour ton aide :)

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !