x

Diférents problèmes dont graphisme et mise à jour [urgent]

 
08/03/2013 20:37 #11

Neufa a écrit :
J'ai 2 dossier Software distribtion, un qui s'appelle SoftwareDistribution et que je ne peux pas supprimer parce qu'il est ouvert dans un autre programme (j'ai bien désactivé les mise à jour), l'autre dossier s'appelle softwaredistribution.bak
J'ai donc supprimé le 2ème et éteint mon pc pour voir si je pouvais ensuite supprimé le 1er... Grosse erreur, tout les problèmes sont revenus et restauration du système n'a rien changé ç_ç

Mode ski toute la journée, en fait c'est le dossier SoftwareDistribution qu'il faut supprimer ou renommer en SoftwareDistribution_old mais pour cela il faut aller dans les services pour arrêter celui de windows update et non via le panneaux de configuration.

Démarrer => tu tapes services.msc et tu arrêtes le service Windows Update dans la fenêtre qui s'ouvre. ensuite tu renomme SoftwareDistribution ou tu le supprimes et tu relances le service Windows Update qui va aussitôt recréer un nouveau dossier SoftwareDistribution. Ensuite plus qu'à lancer les mises à jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
09/03/2013 14:07 #12
J'ai fais tout ce que tu m'as dit de faire... et ça rien changer, la mise a jour ne veut toujours pas s'installer:/

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/03/2013 19:28 #13
Et en faisant rechercher des mises à jour tu en a plusieurs ou que celle-ci ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
09/03/2013 20:11 #14
Que celle ci...

J'ai mis mon pc en économie d'énergie tout à l'h, et depuis, j'ai de nouveau la carte graphique ATI Mobility Raedon qui a disparu...

J'en ai marre je pense que je vais remettre mon pc au paramètre de sortie d'usine...

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2013 09:23 #15
ATI Mobility Raedon => la meme et j'ai juste installé le pilote graphique et pas le catalyst control center. Tu as bien fait de même ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
10/03/2013 11:18 #16
Bah je n'ai encore rien fait pour les pilotes, donc si la catalyst control center est installé il y est de base x)

De toute façon j'ai fait une restauration de mon système au paramètre de sortie d'usine, et j'ai bien récupérer ma carte graphique comme elle était au début ^^

Par conte les mise ce sont toutes réinstallées sans souci, sauf deux, dont toujours la même qui pose problème... enfin windows update veut que je redémarre mon pc, ce que je ferrai quand j'aurai fini de réinstaller tout les logiciels dont j'ai besoin x) je te tiens au courant pour les mise à jour^^

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2013 12:00 #17
Hum je crois que j'ai parler trop vite pour les graphismes... j'ai rallumer mon pc pour installer les mises à jour (toutes réussit) mais y'en a encore 33 autres a installer --' bref quand mon pc s'est rallumé, les graphismes se sont mis en mode sans échec, et une fenêtre m'informant qu'il n'y a aucun pilote installé pour le matériel graphique ATI, ou que celui ci ne fonctionne pas correctement... Et sur ma config, il n'y qu'un pilote pour Intel R HD graphique qui apparait.

Je fais un scan des virus au cas où ...

Bref si tu as une idée d'où peut venir le problème, je suis toute ouïe

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2013 12:30 #18
Ils ne sont pas en mode sans echecs mais en basse résolution si le pilote n'est pas installé ce qui semble être le cas. Sinon cela peut aussi venir du fait que tu es en 640*480 au lieu d'être en résolution optimale.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
10/03/2013 12:38 #19
Euh il n'y a plus de pilote installé du tous.
Quand j'essaye d'installer le pilote de ma config, il me met que ça ne correspond pas au matériel.
Je me demande si ma carte graphique n'est pas tout simplement morte mais les symptômes ne correspondent pas tout à fait...

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2013 12:40 #20
Même le site AMD (producteur des carte ATI Radeon), ne détecte pas de carte graphique...

Neufa
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !