x

Codage adresse mail est-elle possible pour nous simple client

 
01/02/2013 10:43 #1
bonjour a vous tous mes techniciens adorés !!!

c'est papy toujours avec ses questions bizards !!!

j'en ai marre de tous ses mail de publicité que je reçois dans ma boite mail !!!! et pourtant je passe régulièrement des anti-spammeurs"qui entre nous je me demande si ses logiciels sont vraiment efficage" et en période de SOLDES c'est atroce !!!

comment y remédier !!! j'ai beau me désinscrire a chaque fois que je peux de ses serveur de mailling et aussitot je reçois un nouveaux malling de publicité alors je pense que dès que l'on se désabonne ils vous réinscrivent sur un autre serveur de publicité !!!!

le piratage pour nous simple utilisateur basic est condanable, mais pour tous ses pirates de vos adresse mail alors là on s'en FOU littérallement c'est vraie que nous sommes là pour payer et surtout fermer nos GUEULLE.

j'ai vu sur des site internet que l'on peu crypter son adresse mail mais cela apparement n'est valable que pour les gens qui possède un site internet les clients eux on que leur deux yeux pour pleurer et subir sans broncher !!!!!

alors si vous connaissez un moyen de se protéger ou crypter son adresse je suis prenneur de toutes solutions efficaces

amitiés a tous

papy

kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
02/02/2013 09:51 #2

kakou a écrit :

comment y remédier !!! j'ai beau me désinscrire a chaque fois que je peux de ses serveur de mailling et aussitôt je reçois un nouveaux malling de publicité alors je pense que dès que l'on se désabonne ils vous réinscrivent sur un autre serveur de publicité !!!!


Le problème est là en fait. il ne faut JAMAIS cliquer sur le "fumeux" lien de désinscription, car de pas grand chose, ton adresse mail prend de la valeur car tu as dit, en renvoyant le lien de désinscription que ton adresse mail est OK. Car aujourd'hui, terminé le petit site qui t'envoi des mails, tu remarqueras que c'est l'affaire de grosses boites de marketing et bien sur des spammeurs.

Bref, le plus simple est de te servir d'une adresse "officielle" juste pour les sites officiels comme le trésor public, EDF ou autre et une adresse de "merde" pour tout le reste, bien souvent c'est une adresse en Hotmail.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !