x

Problème sur le registre d'XP

 
03/02/2013 17:51 #21
Oui et redémarrer !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
04/02/2013 14:52 #22
Bon, il semble que ça marche.

J'ai donc voulu reprendre mon travail de gravure vidéo avec "Nero".

Nero me dit :

" Erreur de lecteur DMA - Erreur CRC . OK"

Ce message, je ne sais pas ce que ça veut dire ni ce qu'il faut faire pour réparer ????

Une chose est sure, il y a 8 jours encore, je me servais de Nero sans problème ni sans ce message ?????!!!!!!!!!!!!!!!


A++++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 15:32 #23
Dans ce cas, désinstaller le graveur du gestionnaire de périphérique et redémarrer pour qu'il soit de nouveau "bien" pris en compte. Genre de problème qui arrive avec les pilotes jmicron mais avec les derniers matériels n'arrive plus.

Franchement, avec tout ce que tu as eu dernièrement je serai parti sur une install propre de Windows !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
04/02/2013 18:23 #24
1° - Je n'ai plus le CD pour réinstaller "Nero" Puis je quand même désinstaller le graveur du gestionnaire de périphérique ?


2° - Je suis tout à fait d'accord avec toi et je commence sérieusement à me démoraliser avec mon PC. qu'entends tu par "une Install propre de Windows ???

3° J'ai essayé avec mon disque de windows (très ancien) de tenter une réparation . Ca n'a pas marché au motif suivant :

"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD Rom . Si vous décidez de supprimer la version la + récente de Windows qui est installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés "

Apparament, j'ai plus d'options ! qu'en penses tu ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 18:58 #25
Je parlais de l'idée de tut réinstaller proprement.

tu peux désinstaller le graveur du gestionnaire et redémarrer, il dépend du système et non de nero.

Et pour la réparation il faut un XP avec le SP3 installé dessus

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/02/2013 19:27 #26
1° /Tu me dis :
"tu peux désinstaller le graveur du gestionnaire et redémarrer, il dépend du système et non de nero."

Question : si je désinstalle le graveur du gestionnaire, Il ne marchera plus après ?


2° / Hier au # 17 tu disais :

Dans le gestionnaire de péripherique, le controleur de ton graveur est bien reconnu en DMA si disponible? j'ai pas su le trouver dans le gestionnaire de périph !!!!! peux tu me donner + infos pour m'aider à le trouver ??

est ce que "Notification d'insertion automatique" est coché sur ton lecteur dans le gestionaire de periphérique? Là non plus j'ai pas su faire !!!!!!!!! peux tu me donner + infos pour m'aider à le trouver ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 20:53 #27
Complément avec un autre sujet (pas XP sous la main, en mode tablette là smiley )
une erreur de graveur

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
05/02/2013 17:54 #28
Bonjour,

Cthierry n'a pas répondu à mon # 26 .

Pour le 2°,si j'ai bien compris, tu n'as pas XP sous la main . dommage

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/02/2013 20:22 #29
J'ai répondu a ta question en donnant le lien smiley

Oui il fonctionnera de nouveau après la réinstallation du pilote qui devrait se faire de manière automatique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
05/02/2013 21:38 #30
OK, je vais désinstaller le graveur du gestionnaire et redémarrer, Si j'ai bien compris, la réinstallation se fera automatiquement sans mon intervention


Merci CThierry. J'espère être parvenu à régler définitivement mon Propblème et pouvoir reprendre mon boulot

A+++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !