x

Problème sur le registre d'XP

 
02/02/2013 20:28 #11
OK, j'ai suivi tes instructions du # 10.

J'aurai voulu conclure tout ça par une restauration système comme préconisé par Freddo plus haut. Hélas nouveau problème :

Ma restauration système ne me permet plus que la possibilité de restaurer qu'à une date du mois en cours (exemple : le 2 février je ne peux accéder à des points de restauration de janvier !!! accès à janvier impossible même en cliquant en haut du calendrier sur < OU SUR>.

Je confirme que la restauration est bien réglée sur "automatique"

Comment parvenir à l'accès à des points de restaurations de mois antérieurs ?

Est ce que le démarrage en mode sans échec réalisé il y a un ou 2 jours peut être la cause de cela ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/02/2013 09:13 #12
Tout simplement parce que la taille, la place allouée aux restaurations ne te permet pas d'avoir plus que 2 ou 3 restaurations. Le principal est toujours d'avoir au moins celle de la veille au cas ou le système plante.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/02/2013 10:29 #13
Bon on avance,

j'ai bien compris ce que tu me dis au sujet de la place allouée aux restaurations. C'est clair

Par contre j'aurai bien aimé tenté ce dont je te parle au # 7 ci dessus mais j'ai besoin d'abord que tu me conseilles au sujet de la lettre de mon lecteur CD (voir #7). Peut être que ça réglera mon obligation de m'y prendre à 2 fois pour arrêter mon PC

merci

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/02/2013 10:34 #14
va regarder ce qui merde dans l'arret du pc dans le journal des evenements, en general c est note

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/02/2013 11:09 #15
au secours !

nouveau problème que je souhaiterai résoudre rapidement :

Aucun de mes lecteurs de DVD /et graveurs DVD et CD ne fonctionnent !

Quand j'insère un CD ou un DVD, il ne se passe rien - quand je vais sur le poste de travail et que je clique sur le DVD (que je viens d'insérer, j'obtiens le message : " IMPOSSIBLE de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S - OK "

le problème c'est que j'ai absolument besoin de ça aujourd'hui

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/02/2013 11:35 #16
au secours !

nouveau problème que je souhaiterai résoudre rapidement :

Aucun de mes lecteurs de DVD /et graveurs DVD et CD ne fonctionnent !

Quand j'insère un CD ou un DVD, il ne se passe rien - quand je vais sur le poste de travail et que je clique sur le DVD (que je viens d'insérer, j'obtiens le message : " IMPOSSIBLE de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S - OK "

Dans le journal des évènements EN CE QUI CONCERNE LES LECTEURS ET GRAVEURS? JE TROUVE CECI :

1° le pilote a détecté 1 erreur du contrôleur sur /Device/CdRom 1

2° Le périphérique /Device/Harddisk 1/ D comporte un bloc défectueux

le problème c'est que j'ai absolument besoin de ça aujourd'hui

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/02/2013 14:10 #17
Dans le gestionnaire de peripherique, le controleur de ton graveur est bien reconnu en DMA si disponible?

est ce que "Notification d'insertion automatique" est coché sur ton lecteur dans le gestionaire de periphérique?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/02/2013 15:48 #18
CThierry dit :

"Dans le gestionnaire de peripherique, le controleur de ton graveur est bien reconnu en DMA si disponible? "

"est ce que "Notification d'insertion automatique" est coché sur ton lecteur dans le gestionaire de periphérique?"


problème, dans le gestionnaire de périphériques, je ne trouve pas ce dont tu parles où je ne sais pas les trouver !!!!!!!

Peux tu me donner + de détails pour que je parvienne à trouver ce dont tu parles

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/02/2013 17:06 #19
Dans les lecteur CD Rom

sinon, il y a le registre à vérifier :

Recherches la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans la partie droit tu fais un clic droit sur Upperfilters et tu sélectionnes supprimer et de même pour la clé Lowerfilters.

Pour l'avoir déjà fait sous XP sur un PC client il y a un petit bout de temps déjà, normalement tu ne trouveras que la clé Upperfilters.

Fermes le registre et redémarres ton système et tu devrais de nouveau avoit ton lecteur pleinement fonctionnel.
Source : graveur cd dvd rom ne fonctionne plus???

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/02/2013 17:43 #20
je n'ai pas "Upperfilters" . Par contre, j'ai " Lowerfilters". Dois le supprimer lui (Lowerfilters)?????

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !