x

Dis à tous tes contacts de surtout pas accepter l’appel du 0650964525 [résolu]

 
17/01/2013 19:31 #1
j'ai recu un drole de message sur mon mobile ce soir :

Dis à tous tes contacts de surtout pas accepter l’appel du 0650964525 C’est quelqu’un qui pirate ton téléphone et si un de tes contacts prend l’appel tu seras touchée toi aussi. Donc envoie ce message à tous ceux que tu connais. C’est urgent et ca va très vite. Depuis dimanche l’info a été confirmée par europe 1 et ce matin par RTL. C une amie qui vien de me l’envoyer.


Vous croyez que c'est vrai ou que c'est une connerie ?

Maxou

Maxou
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/01/2013 19:34 #2

Dis à tous tes contacts de surtout pas accepter l’appel du 0650964525 C’est quelqu’un qui pirate ton téléphone et si un de tes contacts prend l’appel tu seras touchée toi aussi. Donc envoie ce message à tous ceux que tu connais. C’est urgent et ca va très vite. Depuis dimanche l’info a été confirmée par europe 1 et ce matin par RTL. C une amie qui vien de me l’envoyer.


Cela sent la connerie à plein nez, un gros hoax qui n'est pas nouveau, déjà eu l'occasion de le voir l'année dernière. Bref, un hoax qui servira juste à consommer du SMS même si aujourd'hui ils sont pour la plupart des forfaits en illimité et bien sur engorger les réseaux.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !