x

Relier ma TV à mon PC [résolu]

 
12/01/2013 11:33 #1
bonjour, je cherche à brancher mon PC sur ma TV, j'ai un projet mais je ne sais pas si c'est réalisable:

[PC]-usb---------------rca vidéo---------------[TV]

merci d'avance

PS:j'ai un problème pour relier le cable usb au cable rca vidéo, il y a 4 files dans le cable usb et que 2 dans le cable rca vidéo je ne sais pas lesquels relier

arshus
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/01/2013 11:39 #2
Tu as pas une seconde sortie sur ta carte graphique, un autre VGA ou une prise HDMI car dans ce cas, cela se fait en 1 minutes seulement

Connais pas ton principe de USB RCA mais cela me semble pas le bon choix compte tenu que l'USB est limité en débit !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/01/2013 12:03 #3
oui g une sortie VGA et j'ai même un cable vga sauf que c'est un male femmelle et il faut un male male et je n'est pas envi d'en racheter un

arshus
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/01/2013 12:23 #4

arshus a écrit :
oui g une sortie VGA et j'ai même un cable vga sauf que c'est un male femmelle et il faut un male male et je n'est pas envi d'en racheter un

Sur les TV modernes il y a le VGA donc un cable VGA pour relier les 2 et le tour est joué et cela ne coute que quelques euros.

Le moyen le plus simple pour relier ton PC à ton écran de TV. Certains écrans de PC disposent de ce type de cable, c'est à dire qu'il est possible de le démonter complètement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !