x

GROS PROBLEME

 
11/12/2003 15:44 #1
Salut à tous,
voilà j'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire!!
depuis une semaine lorsque je me connect a msn messenger et que j'ouvre ma session ceci apparaît "Nous n'avons pas pu vous connecter au service .Net messenger service sans doute a cause d'un probleme lié à votre connexion internet. Recommencez ulterieurement. 0x81000370"
et lorsque jessaie de consulter mes emails jentre mon id et mon mot de passe et lorsque je met OK une page erreur s'affiche.
je ne comprend pas car tout le reste sur internet marche , yahoo messenger marche aussi, j'ai fait lanalyse de anti virus avec norton mais rien!!! je ne comprend pas koi faire sachant ke ma boite email a du exploser depuis 1 semaine
j'aurai besoin d'aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/12/2003 21:11 #2
tu as essayé de faire la rubrique d'aide (en haut sur ton msn) celle ci t'emmenera sur une page internet de msn et ainsi te permettra de voir pour changer de mot de passe, personellement j'ai eu le meme problème que toi et j'ai résolu l'ouverture de cession en changeant de mot de passe.

Par contre vérifie si tu n'as pas un programme que tu ais installé récemment et qui soit incompatible avec msn (genre steganos selon certains).Pense aussi au pare feu si tu en a mis un recemment.

La dernière manip est de tout simplement faire une restauration system a une date antérieur aux débuts de tes problemes de msn, mais cela t'nelevera tout ce que tu à mis en place depuis avec msn (contacts...)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
11/12/2003 22:54 #3
MERCI BOCOUP JE VAIS ESSAYER JESPERE KE CA VA MARCHER A+
AH OUI JAI POSTER MON MESSAGE DANS UNE RUBRIK CAR JE SAVAIS PAS TROP OU LE METTRE

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2003 23:02 #4
ET BIEN EN FAIT NON JE NE PE PAS CHANGER MON MOT DE PASSE CAR CA NE MARCHE PAS NON PLUS DES KE LA FENETRE SOUVRE C COMME HOTMAIL JE NE PE PAS LIRE MES EMAIL DES KE JE TAPE OK APRES AVOIR TAPER MON MOT DE PASSE UNE PAGE D'ERREUR SAFFICHE ET C LE MEME CAS POUR MSN LORSQUE JE VE CHANGER LE MOT DE PASSE AU DEBUT TOUT VAS BIEN MAIS ENSUITE DES KIL FO CHANGER C LA PAGE ERREUR!!!!!
BREF JE NE COMPREN RIEN.
MERCI COMME MEME
SOSO.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2003 08:42 #5
Voici en anglais les causes les plus probables:
Solution:

--------------------------------------------------------------------------------
Before you begin: This issue has been fixed for NIS and NPF 2002 with the latest LiveUpdate patch. For details on how to apply the LiveUpdate patch and what was fixed, see the Information on versions and patches for Norton Internet Security and Norton Personal Firewall document.

--------------------------------------------------------------------------------
There are other causes of this problem for other versions of NIS and NPF. This problem may be due to a General rule blocking access to secure sites, or a Privacy Control setting blocking Confidential information or blocking logon information, or access to secure (https) sites is disabled. Try the following procedures in order the order given in order to resolve the problem.

To check the General rule
Open NIS or NPF.
Open the list of General Rules.
For NIS or NPF 2003 and 2004:
Double-click Personal Firewall.
Click the Advanced tab, and the click General Rules. You see the list of General Rules.
For NIS or NPF 2001 and 2002:
Click Personal Firewall, and then click Internet Access Control.
Click Configure, and then choose System-wide Settings. You see the list of General rules.
Scroll down the list until you find the rule "Block access to secure sites."
Remove the check mark by clicking on the box.
Click OK.
Open your browser, and then try to connect again.
If the issue continues, try the following steps.

To ensure you can connect to a secure site
Open NIS or NPF.
Click Privacy Control.
If using NIS , NIS Professional, or NPF 2003 or 2004, click Configure.
Click Custom Level.
Ensure that the option "Enable Secure Connection" is checked.
Click OK.
Close your browser.
Close NIS or NPF.
Open your browser, and then try to connect again.

Bref cela est du principalement a un firewall capricieux.
Le technet de microsoft (centre technique) abonde dans le même sens.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/12/2003 08:54 #6
Attention, pour info aussi les anciennes versions de MSN ne sont plus active pour raisons de sécurités selon Microsoft. Je te conseille donc de mettre à la place la toute dernière version qui est la 6.1

la news sur la dernière version et le lien smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
12/12/2003 21:04 #7
ET BIEN NON
JAI TOUT ESSAYER TOUT FAIT MAIS RIEN NE MARCHE TEMPIS MERCI COMME MEME MAIS JE TROUVE CELA TRES ETRANGE
UNE FOI j'ai recu un email vide de "delivror statu mail.." comme si c'était un email que j'ai envoyé il m'était retouorné, et lorsque j'ai ouvert ce n'était pas ca le email était vide mais pourtant je ne pense pas que ce soit un virus puisque je n'ai rien sur l'ordi,
bref tempis
merci comme meme

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2003 21:36 #8
Tu as bien verifie que norton si tu as celui ci ne causait pas de soucis avec msn.
Par contre si tu as un doute par rapport a ton mail va sur les sites antivirus tel symantec qui font des analyses disques en ligne.
Autrement hormis le fait de revenir en arrière je ne vois pas d'autre solutions, bref une restauration systeme

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Annonces
Publicité
anonyme
19/04/2004 14:03 #9
alors moi j'ai le même problème ke toi! finalement tu as fait quoi ? merci répond stp c important

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/04/2004 16:17 #10
Pour info, hormis le fait que MSN puisse "délirer" sur vos PC, les serveurs en ce moment eux par contre délirent franchement et il n'est pas rare de ne pas pouvoir se connecter pendant plusieurs heures.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !