x

Disque dur hs ou pas? [demande]

 
05/12/2012 21:48 #1
bonjour, apres plus de 6 mois d'inactivité de mon pc portable HP 625 WINDOWS 7 celui ci ne veux plus demarrer il reste bloquer sur une page bleue j'ai donc fait tout les demarrage apres avoir appuyer sur F8 rien ne marche, j'ai donc esseyer avec F10 j'ai effectue tout les test et a chaque fois sa me met ECHEC DU TEST DU DISQUE DUR et il me donne un ID d'echec PU470W 5526AL XD6U3G 60W303 et un ID produit WS796 EA#ABF

Je desespere

gwladys
GW
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/12/2012 06:26 #2
Bonjour Gwladys,

Ton disque dur est SMART pour SelfMonitoring Analysis and Reporting Technology, c'est à dire qu'il est surveillé en permacence et bien sur au démarrage.

Là il semble bien qu'il y a un souci avec le DD. Essais de booter sur le CD de Windows afin de voir si ce dernier peut être réparé (si il n'y a que des clusters défectueux)

Complément d'information :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do ... &dlc=fr&docname=c00581886

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/12/2012 20:57 #3
merci de ta reponse malheureusement quand j'ai acheter mon pc , je n'ai jamais eu le logiciel de seven dedans et je me demande maintenant si je rachete un nouveau dd es ce qu'il faudra que j'achete aussi le logiciel windows seven pour le reinstaller ???

gwladys
GW
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2012 21:37 #4
Si ton DD est HS et que tu change il te faudra en effet te fournir un Disque d'installation de windows 7 ou 8 a moins d'avoir la licence alors tu peux demander a un ami de te preter son disque d'installation.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !