x

Importer mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype

 
21/11/2012 11:17 #1
Bonjour,

J’ai un compte Windows Live Messenger et un compte Skype.

J’ai vue dans votre article que Microsoft allait arrêter Windows live Messenger début 2013 et je souhaiterai donc importer mes contact MSN dans mon compte Skype actuel.

Lorsque je suis sous Skype, je vais dans le menu contacts puis importer des contacts mais on ne me propose pas d'importer les contacts Messenger juste ceux de Facebook et outlook. Je fais comment pour importer mes contacts de Windows live Messenger dans mon compte Skype ?

Merci de votre explication simple pas très doué en informatique !

Papydu45

Papydu45
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2012 12:00 #2
En fait le titre de ta question "Importer mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype" aurait du être "Fusionner mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype" car cela s’apparente à une fusion.

Pour répondre à ta question, déconnectes-toi de Skype, puis il suffit de s'identifier avec ton compte Microsoft (icône à droite) ce qui te permettra de fusionner les deux identifiants.

ATTENTION : la fusion se fait de Skype vers Microsoft et non de Microsoft vers Skype ce qui veut dire qu’une fois fusionné les deux comptes, tu te connecteras avec ton compte Microsoft (genre toncompte@hotmail.fr...)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2012 12:01 #3
Je me réponds smiley Il semble aussi que Microsoft n'a pas pris en compte les compte Skype Pro, car dans ce cas à moins de se connecter avec son compte Skype Pro on n'y accède plus par le compte Microsoft. Un peu boulet sur ce coup !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/11/2012 18:44 #4
Pour information, retrouvez les astuces concernant Skype dans la faq du site à la rubrique Skype afin de mieux l’utiliser

Et concernant la première question de ce sujet ou comment ajouter mes contacts windows live messenger sur skype :
Comment fusionner / importer mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !