x

Problème de reception des chaine 1/7arte/10/nrj12 / [urgent]

 
02/11/2012 21:20 #1
bonjour habitant villeneuve L'Archevêque nous ne reçevont pus les chaines suivantes tf1 /la 10 /la 7 arte/ et nrj 12 !! cela depuis 2 semaines aucune nouvelles de ce numéro 09/70/818/818/ . les autre chaines ça va ! on ma dit que c'était l'annexe 6 ??????????????, merci

zaza
ZA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2012 09:22 #2
Bonjour,

as-tu essayé de faire un nouveau balayage avec la telecommande de ta TV ?

Est-ce que les voisins sont dans le même cas, et si non, est-ce qu'il pointe leurs antennes vers le même récepteur que toi?

Sinon :

Votre commune sera couverte par la TNT dans le cadre du plan national prévu par le CSA.
Il peut néanmoins persister de petites zones d’ombre qui ne sont pas couvertes ou à venir (prévue dans le plan national)

La solution réémetteur GAPFILLER-TNT est la mieux adaptée à la couverture des zones d'ombre de votre commune

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/11/2012 16:17 #3
Hello,

il suffit aussi parfois d'ajouter un petit amplificateur de gain entre l'antenne et la télé. Personnellement, quand le temps se dégrade avec des orages, etc, je perds régulièrement le signal du groupe France Télé. Les chaînes TNT sont diffusées par groupe de 4, donc il y a toujours 4 chaînes non reçues d'un coup.

Ces petits amplis de gain coûtent une petite vingtaine d'euros, et demande juste une prise électrique et une rallonge (courte) d'antenne mâle/femelle.

jefjef
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2012 11:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
34
08/11/2012 15:09 #4
çà vient de TDF,mon père qui est à chigy et qui est sur le réémetteur de villeneuve c'est pareil depuis 15 jours aussi pas de canal 44,du coup je leur ai écrit et ils ont envoyé des techniciens sur place pour constater et j'espère réparer !!

JC
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/11/2012 09:34 #5
Tout est rentré dans l'ordre, le canal 44 fonctionne de nouveau ce matin.Heureusement que j'ai signalé le problème à TDF, car çà aurait pu durer encore longtemps comme çà !!

Voici la liste des multiplexes TNT à Villeneuve l'Archevêque avec les canaux et les chaînes correspondantes et la puissance en watt des canaux.30 watts ce n'est pas beaucoup par rapport à gisy les nobles (Chalopin) où les canaux ont 10000 watts de puissance.

ÉMETTEUR DE VILLENEUVE-L'ARCHÉVÊQUE - BAGNEAUX R4: 34H 30W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + la plage en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R6: 44H 30W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF). R1: 47H 30W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 3 CHAMPAGNE-ARDENNES , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF). R3: 49H 30W = Les plages en clair de CANAL+ , C+ SPORT (avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE+ (TDF). R2: 50H 30W = D8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , D17 et GULLI (TDF). MODIFICATIONS PRÉVUES pour le 12 décembre 2012 (PLAN CIBLE)

Cordialement
JC

JC
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/11/2012 09:37 #6
J'ai oublié ceci dans le plan cible du 12 décembre 2012:


le multiplex R4 passera sur le canal 31. Diffusion prévue le 12 décembre 2012 (PLAN CIBLE) R5: 60H 30W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD. R7: 23H 25W = HD1, CHÉRIE HD et L’ÉQUIPE HD. R8: 55H 30W = 6 TER , RMC DÉCOUVERTE et TVOUS LA DIVERSITÉ.


JC

JC
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !