x

J'ai besoin de vider mon sac...

 
08/12/2003 05:35 #1
He oui comme vous l'avez remarqué dans mon dernier poste je me leve tot pour aller travailler, d'habitude lorsque j'arrive au boulot mes bon et mes cles de camion sont dans mon casier et la ce matin rien et pourquoi ...juste pour me faire CH..R rien de plus donc je me suis le vé a 3h30 pour rien j'ai fais 60 kms pour rien et maintenant je vais y retourner a 8 heures et peut etre pour rien, franchement J'EN AI MARRE de cette bande de C.N qui se prennent pour les maitres de l'univers ces petits chef de MER.E qui font tout pour emmerd.R le monde et mettent leur sociéte en porte a faux enfin bref comme vous pouvez le lire je suis un peu excedé mais bon le monde continuera a tourner avec des petits chefs a la CO. pour le restant des siecles a venir donc il faut en prendre son parti enfin c'est ce que je pense...bon ben bonne journée a tous avec vos petits chefs....@+

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
08/12/2003 11:05 #2
C'est ce qui s'appelle avoir la guigne mais bon il faut quand meme se dire que tous les chefs ne sont pas comme cela et heureusement.
Bref quand meme une bonne journée.
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
08/12/2003 12:46 #3
Eh oui dragonball, je comprends cela, j'ai connu ce genre de situation lorsque je travaillais à Paris...
ça fait du bien de se défouler, c'est humain, ça m'est arrivé moi aussi crois-moi! je compatie et te dis :
-allez va... les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tous ! (heureusement).
J'ai eu la chance de voir le bout du tunnel, aujourd'hui je suis un heureux retraité j'ai pû :
"...revoir de mon petit village fumer la cheminée..."
je me suis retiré ds le Loir et Cher et aujourd'hui je suis un homme heureux après bien des années de galère...
(42 ans et 6 mois précisément !)
Alors courage... le printemps arrive... la vie est belle !
Je regarde la mer...elle est d'un bleu turquoise... qu'il fait bon vivre ...c'est ça les marins...


PS. J'y peux rien, suis devenu un grand optimiste !


mysailor

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
08/12/2003 15:19 #4
La voilà ma p'tite chanson : (for dragonball)

"Raconte moi la mer...
Dis-moi le goût des algues
Et le bleu et le vent
Qui dansent sur les vagues
La mer c'est le rivage heureux
C'est le matin paisible quand on ouvre les yeux

En fermant sa mémoire à ce monde cruel... etc..."
(Chanson de Jean Ferrat: mon époque !)

Ferme les yeux et écoute...

PS. j'éspère que le webmaster ne m'en voudra pas pour ce petit interlude. Mais je prends la vie du bon côté !
all the best for you dragonball, keep cool, dont forget I was a sailor when I was young...
Bye bye ! see you very soon !

mysailor









mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
08/12/2003 18:18 #5
Je vous remercie tous de vos encouragements, j'en prends bonne note, merci M. MySailor ce petit air de M. Jean Ferra m'a remis les idées en place je vous embvrasse tous, demain sera a autre jour peut être pire, peut être meilleur, allé on vas parier sur ...Meilleur...@+ bonne soirée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !