Facebook ne pas ouvrir tout message avec une pièce jointe appelée Archive !!!Windows live!!! [résolu]

 
08/10/2012 18:26 #1
J'ai reçu ce message sur mon mur facebook et je vous le transmet pour savoir si c'est vrai ou si c'est encore une grosse connerie qui circule sur facebook :

ALERTE rouge pour votre ordinateur faire circuler cet avis à vos amis et contacts ! Dans les prochains jours, mise en garde : ne pas ouvrir tout message avec une pièce jointe appelée Archive !!!Windows live!!! peu importe qui vous envoie. Il s'agit d'un virus qui brûle l'intégralité du disque dur. Ce virus provient d'une personne connue, que vous avez dans votre liste de diffusion, c'est pourquoi
vous devez envoyer ce message à tous vos contacts. Si vous recevez un message appelé : mise à jour Windows live, même si elle est envoyée par un ami, ne pas ouvrent l'ordinateur et s'arrête immédiatement. C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft comme le virus plus destructrice jamais existé. Le virus a été découvert hier après-midi par McAfee. et il n'y a aucune possibilité de réparation pour ce type de virus. tout simplement détruit secteur zéro du disque dur. S'il vous plaît copiez et collez.

lilo13
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
08/10/2012 18:33 #2
Bonjour Lilo13,

Je vais répondre à ta question de la même manière que je l'ai fait tout à l'heure sur mon mur :
N'oublies pas de mettre un masque de protection pour ne pas te faire contaminer

Bref, un hoax de plus qui fait le tour de la planète Web et revient sur le devant de temps en temps !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13963
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !